Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hometheater

[Cherche pièce]

Messages recommandés

Voila, je recherche un anti brouillard crystal JDM ( avec deux bulbes ) , cote gauche ( chauffeur ).

J en ai trouvé sur e-bay, mais par paire... avec la commande de l habitacle.

C est pas courant.. je prefere prevenir Cool.

Sinon, exterieurement, ca ressemble a ca. Mais gaffe, me suis deja planté le mois dernier en en faisant venir un US avec un seul bulbe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on dirait les miens ! plus lourd que les models européens en tt cas
tu te rapel Pat qd on a du faire l'échange pour la drire... :888

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zuki a écrit:
on dirait les miens ! plus lourd que les models européens en tt cas
tu te rapel Pat qd on a du faire l'échange pour la drire... :888


Quel echange ? ne me dis pas qu ils t ont emmerdé car tu avais des modeles deux bulbes Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fab511 a écrit:
c'est quoi la différence car je compte en acheter


Sur les US tu as seulement un seul bulbe , pour les veilleuses je suppose, sur les jap tu as deux bulbes , veilleuses + anti brouillard je pense.

Quand tu as un PC classique, les clignotants sont dans ces blocs , avec les veilleuses, et sur les blocs lateraux, tu n as rien.. c est du factice. Avec les PC JDM 99 , les clignotants se retrouvent dans les blocs lateraux .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok
pour les antibrouillards vous avez une bonne adresse ? car les payer 70£ piéce ça me fait un peu mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hometheater a écrit:

Quel echange ? ne me dis pas qu ils t ont emmerdé car tu avais des modeles deux bulbes Shocked

en fait c'est juste parce que j'avais pas le E dessus que j'ai du les changer... 896
et mes veilleuses ,donc sur model US , c'est l'optique que vous avez de fictif sur le model européen et non pas ces fameux bloc cristal qui sont les antibrouillards.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mouai.. ba moi j'y comprend rien scratch

le mienne elle doit etre croisé européene et U.S alors.. car j'ai les deux...
j'ai 4 veilleuse a l'avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zevaco27 a écrit:
mouai.. ba moi j'y comprend rien scratch

le mienne elle doit etre croisé européene et U.S alors.. car j'ai les deux...
j'ai 4 veilleuse a l'avant


ben la tienne est une US, et pour la franciser ils ont rajouté les clignos dans les emplacements des AB. Ensuite, je t'ai filé mes clignos US d'origine que tu as remonté.

Ta Z est donc une "internationale", un puzzle patwchork ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fab511 a écrit:
ok
pour les antibrouillards vous avez une bonne adresse ? car les payer 70£ piéce ça me fait un peu mal


Oui, j ai un filon, mais faut me dire ce que tu cherches, du mono bulbe US ou du double bulbe JAP ? Tu cherches les deux optiques ? Je pense faire venir ca des US , des imports JDM vendus aux US.

Il est vrai que le double bulbe est vendu par Zcenter.. a un prix atroce ( 70 £ ) !!!

Sinon, j ai un mono bulbe US cote chauffeur a vendre ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fab511 a écrit:
ok
pour les antibrouillards vous avez une bonne adresse ? car les payer 70£ piéce ça me fait un peu mal


ca y est, je viens d acheter les miens, 77 euros les deux port compris , des JDM d occases.

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ih=005&sspagename=STRK%3AMEWN%3AIT&viewitem=&item=150264019240&rd=1

tu peux prendre chez lui , il en a toujours en vente. Le port est de 47 dollars en USPS express. Mais gaffe, les prix sont fluctuant.. de 69 a plus de 100 dollars, faut attendre un pack a 69 et enchérir au dernier moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...