Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zevaco271

du monde pour le mans classique???

Messages recommandés

y aura t'il du monde pour le mans clasique qui ce déroule le 12 et 13 juillet..

pour ma par j'y serais et normalement peux etre nismo...

si sa intérresse du monde je peux avoir 5 entré a tarifs préférenciel..

37 euros au lieu de 49 euros pou l'entré enceinte générale pour samedi et dimanche.
le prix du camping et en plus faux compté 80 euros par voiture..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors le truc c que je vient de voir sur le site de l'A.C.O y a plus de place dans les camping...

a savoir si y von pas en ouvrire un autre a la derniere minute..

le camping sauvage pose problem????

je vais les appelé demain dans la journé pour me renseigné...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à 80 euros le camping mieux vaut aller à l'hotel.
Moi j'y serai dès le vendredi soir mais je suis logé chez la belle doch...
désolé de vous lacher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai ba pour le cou je c pas comment sa va ce passé car la billetterie a fermé les porte....

j'ai appellé l'A.C.O cette apré midi et tout les camping son o complet...donc pour ma part sa seras du camping sauvage..

nismo toi qui est un abitué du mans... les billet anceint générale peux t'on les prendre directement sur place a l'entré??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok cool... comencé a avoir peur d'avoir raté les billet, je verrais sa le jour j...



tien petit cadeau pour toi nismo.....

que du bon souvenir.............



moi...................aurélia..................nismo


ps: j'ai eu son tel.......... 12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super. merci. moi c'est pas le n° de la demoiselle que je voulais mais par contre les clefs de la corvette Z06 auraient suffit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous (une petit vingtaine des Zs et d'autres) sont au Camping Karting Nord à partir de vendredi soir. Si vous voulez partagé une grillade et des boissons avec nous le samedi (même le vendredi) vous êtes les bienvenues !

Sur le stand 'Datsun' avec Jean-Yves, je crois qu'on va avoir 40 voitures. Stand no.14 sur le circuit Bugatti (vers Tertre Rouge)

L'A.C.O sont ouvert le Camping Beausjour donc il y a des places !

Il y a une Z qui tourne, no.36 dans le plateau no.6 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi c tombé a l'eau, je n'y vais plus, petit probleme de santé peux plu tro bougé de la maison....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rien de grave j'espère ?
Je vois que tu as changé de photo d"animation. Celle ci est mieux.
C'est le club datsun qui a ce stand n° 14 ?
Est ce que tu sais si les 300 sont acceptées ou il faut faire parti du club imperativement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement, il faut fait parti d'un club...pour avoir acess aux passes pour les stands. Le stand no14 est groupé pour les deux clubs !

Mais comme Jean-Yves et moi represent un club chaque, nous avons pris plusiers passes et acceptons les invités.

Encore, normalement c'est que pour les 240Zs - les seules Datsuns/Nissans qui ont tournés avant 1979 mais quand je vois les voitures de collection/exception des années 90 - je me dit 'merde' et donc j'accept (et sans doubt JeanYves aussi) les 300ZXs sur les stands, surtout comme ils ont fini 5eme en '94 avec Cunningham Racing !

J'ai quelques passes de plus mais c'est trop tard pour les mettre dans la poste donc il faut RDV le jeudi ou vendredi !

attn, il faut une billet entrée par person aussi à acheté sur place ! no tel 06.14.95.42.17 (Sean)

http://www.lemansclassic.com/2008/FR/index.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai déjà mon badge d'entrée que j'avais pris par auto rétro.
Ecoutes, je note ton numéro et te remercie pour ce geste.
Je ne veux pas que tu sois dans l'embarras si ça cause problême.
Je n'arrive que le vendredi soir tard sur le Mans, mais si le Samedi c'est possible je t'appellerai pour voir si c'est bon.
Je te remercie d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de problême - tu va garer ou alors ? Ce que je t'offre, c'est une passe pour que te mettre avec les Datsuns/Nissans sur le stand 14 sur le circuit de Bugatti.

La geste ? C'est normale - nous sommes ensemble en Zs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec plaisir.
bon maintenant il faut espérer que le soleil sera de la partie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Combien tu pari la ?

Est ce qu'il y a d'autres ? Faut regarder la poste des commissars sur les virages Porsches - toujours deux Z32s la bas (bleu et blanche de Salbris) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BONJOUR A TOUS JE M'APPELLE ALEXANDRE JE SUIS UN PETIT NOUVEAU JE V CHERCHER MON 300ZX DIMANCHE DANS LE SUD, C' EST UN MODELE DE 96 AVEC 67000KM D'ORIGINE IL EST ROUGE JE SUIS TROP HEUREUX , JE VOULAIS SAVOIR A QUAND LE PROCHAIN RDV MERCI ET BON WEEK END A TOUS AU MANS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ALEXANDRE a écrit:
BONJOUR A TOUS JE M'APPELLE ALEXANDRE JE SUIS UN PETIT NOUVEAU JE V CHERCHER MON 300ZX DIMANCHE DANS LE SUD, C' EST UN MODELE DE 96 AVEC 67000KM D'ORIGINE IL EST ROUGE JE SUIS TROP HEUREUX , JE VOULAIS SAVOIR A QUAND LE PROCHAIN RDV MERCI ET BON WEEK END A TOUS AU MANS


salut alexandre ravi pour toi mais tu t trompé des forum pour les présentation..

y faut que tu passe par la case présentation qui faite pour sa.. car tu aura surment un modérateur qui va suprémé ou déplacé ton poste..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue alexandre.effectivement tut'es trompé de post mais bienvenue à toi. ça va surement être la 300 la + récente du forum, mais pâs la - kilométrée .
Espérant la voir lors d'une prochaine sortie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben vous avez vraiment loupé quelquechose.
Un WE grandiose. Toutes les + belles autos jamais produites étaient représentées. Que du beau.
Par contre pas une Z32 présente. J'ai essayé de contacter Sean à plusieurs reprises pour y présenter la mienne, mais pas de réponse. Il y avait bien de la 240, de la 260, 280 et même une 350Z, toutes aussi belles les unes que les autres, mais pas une seule Z31 ou Z32.
Il faudra y remédier pour la prochaine édition.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé - est ce que j'ai tu donné mon no tel perso 06108.........par ce que le numéro que tu as essayé c'était ce de mon port. de bulot et pour l'utilisé le weekend.....aie, aie aie !
J'ai eu ton message de samedi ce matin mais trop occupé de t'appeller aujourdhui !

Encore mes excuses !

Gros dommage de ne pas voir les 300ZXs de tout la serie - faut faire mieux la prochaine fois !

Ici, une vidéo (en trois morceaux).......
[size=9]

[/size]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aucune importance sean, mais il faut effectivement que pour la prochaine édition les 300 soient présentes, à voir si on peux regrouper les 2 clubs cote à cote ce serait pas mal.

Il me semble t'avoir vu faire un demi tour à l'accélérateur, mais je ne suis pas sur que c'était toi et j'ai demandé à des gens sur le stand mais ils ne connaissent pas de SEAN.
Tanpis, on se verra lors d'une prochaine sortie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nismo92 a écrit:
j'ai demandé à des gens sur le stand mais ils ne connaissent pas de SEAN.

Tout le monde me connais donc quelqu'un a menti.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très sympa les vidéos.
C'est étonnant qu"ils ne t'ai pas demandé de ralentir, car il y a 2 ans j'ai un ami en Porsche qui s"est fait sortir parce qu'il attaquait in peu trop et que la parade n'était pas prévue pour ça. Pas d'assurance et trop de véhicule en piste.
Très sympa le bruit de ta Z.
C'est bien toi que j'ai vu le dimanche faire le demi tour.à la barbare.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




on étaient méchant car tous les Zs, une Fairlady Roadster 2000 et une Celica 2000GT ont rouler fort !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y avait une fairlady 2000 ? Merde je l"ai loupé. J"adore !!
en plaque française ? J"aimerais bien en trouver une belle mais c'est introuvable chez nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...