hometheater 0 Posté(e) le 12 juin 2008 je fais une copie de mon post .Et voila, fallit bien que ca m arrive un jour.. La mega tuile . Je viens de recevoir un coup de fil de mon mécano.. gros soucis au changement de l embrayage !! Le montage/démontage s est bien passé, par contre le mecano m a expliqué que lorsqu il appuyait sur la pedale d embrayage, celle ci se mettait a vibrer comme pas possible !! Une horreur. Il y a une remontée de vibration par la pedale , venant de l embrayage. Pour lui la voiture n est meme pas utilisable comme ca. Je me retrouve en plus coincé car j ai un besoin imperatif de ma voiture pour mardi , je pars en déplacement . Si quelqu un a une idée du pourquoi du comment ? La je ne sais pas quoi faire.. faire remonter l ancien... est ce que le probleme vient du volant moteur allegé ( j en doute ) . Est ce que meme avec l ancien embrayage remonté le probleme ne va pas persister.... Si quelqu un a une idée je suis preneur. car la c est la cata. Je peux meme appeler si vous me donner un numero de tel en MP. Merci d avance Hometheater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Diver 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Quelle marque d'embrayage / volant moteur as-tu fait installer ? La vibration, c'est lorsqu'il débraye ou lorsque la boîte est en prise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hometheater 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Dark Diver a écrit:Quelle marque d'embrayage / volant moteur as-tu fait installer ?La vibration, c'est lorsqu'il débraye ou lorsque la boîte est en prise ?j ai pris un embrayage exedy avec un volant F1 racing , c est quand il debraye. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doomastor 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Je te suggérais : Butée d'embrayage mal placéeou bague en bronze à remplacer / mauvais centrage.Et enfin, possible que embrayage et volant moteur soient incompatibles (mais je n'y crois guère, la vibration se ferait plutôt sentir boite en prise). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hometheater 0 Posté(e) le 13 juin 2008 doomastor a écrit:Je te suggérais : Butée d'embrayage mal placéeou bague en bronze à remplacer / mauvais centrage.Et enfin, possible que embrayage et volant moteur soient incompatibles (mais je n'y crois guère, la vibration se ferait plutôt sentir boite en prise).J ai recu un double coup de fil de mon mecano... probleme de butée.. celle qui etait en place n etait pas une butée d origine.Comme quoi, au premier changement il y a 5 ans il y avait bien un soucis.Ouf... Merci pour vos conseils qui m ont bien aidé, surtout a dark qui a passé 1h30 au telephone avec moi !Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites