Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maxevolution

achat en allemagne

Messages recommandés

Salut a tous les Z-iste

j'ai trouvé des Z pas trop mal sur Mobil.de et heureusement pour moi j'ai une amie qui parle allemands vraiment super bien...

donc ma question est quel sont les points a verifier sur une occaz la bas?

style le compteur y a un truc qui permet de voir si il a été trafiqué?

la courroie et l'embreyage ca ce fait tout les combien de temps?

j'espere pouvoir en acheter une dans l'année si tout va bien....depuis le temps que j'en reve!!!

merci de votre aide;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BAH MEFIE TOI des occaz en allemagne
ma premiere 300 venai de la bas et je me suis fais arnaquer
en vrai tout etait mort alors que la voiture brillait comme neuf , elle etait posée sur des belles jantes a deport , rabaissée et un beau echapement
en bref une auto tres belle mais que des vices cachés
pour te dire je l ai achetée 16000EUROS ET 3 ANS PARES JE LES VENDU 5000 EUROS
PERSO REGARD LA VOITURE DE REVEILIO ELLE EST MAGNIFIQUE ET PAS CHERE.
POUR LA COURROIE C ET TOUT les 100000KM l embrayage tout depend comment il a ete traité
a plus
je me repete mais celle de reveilio est magnifique et si j avais l argent je lui prendrai tout de suite
d ailleur je vais voir avec lui si il me fait credit sur 10 ANS LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maxevolution a écrit:
Salut a tous les Z-iste

j'ai trouvé des Z pas trop mal sur Mobil.de et heureusement pour moi j'ai une amie qui parle allemands vraiment super bien...

donc ma question est quel sont les points a verifier sur une occaz la bas?

style le compteur y a un truc qui permet de voir si il a été trafiqué?

la courroie et l'embreyage ca ce fait tout les combien de temps?

j'espere pouvoir en acheter une dans l'année si tout va bien....depuis le temps que j'en reve!!!

merci de votre aide;)


J ai un modele allemand , enfin.. d origine allemande mais achetée en Italie. Le vendeur devait etre fidéle a l image "kékéland" des ritals, car l embrayage etait flingué a meme pas 50 000 kms Shocked.

La je dois le refaire changer, lundi, il n a que 60 000 kms mais je suis sur que lors du changement, il a mal ete monté, d ou vibration. j en profite pour faire monter un volant allegé.

Pour la distribution, c est a 100 000 kms, tu trouves des kits complet en import US pour pas trop cher.

Sinon, test habituel pour voir si la voiture te delivre un code 55. Si c est le cas , t as deja une bonne indication de la bonne santé de la caisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci de vos réponses, je vais faire très attention..le probleme c'est que mon budget est de 10 000€...chaud chaud...

c'est laquelle celle de reveilio? j'attends encore un peu que je termine la prepa de Puma pour la piste et après hop je saute dedans!

je connais un peu les allemands et en general ils se comportent comme des porcs avec leurs caisses mais y a des exceptions...

sinon le test de l'ECU se fait comment svp?

merci Wink

Edit : effectivement celle de Reveilio est magnifique, et la je pourrais faire un ptit encarts a mon budget...je l'avais deja reperé!!lol
mais je peux pas dan l'immediat trop de frais sur la Puma...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...