CLUB300ZX 0 Posté(e) le 29 mai 2008 QUI EST JOSE LUIS ? (qui a envoyé une cotisation hier) ?? (Billy dans le departement 41) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jose41 0 Posté(e) le 29 juin 2008 bonsoir, je vien de me presenter sur le forum, j' ai une 300 jaune.pour le moment il y a une photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Voila, tout est ok maintenant, tu as des droits partout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jose41 0 Posté(e) le 30 juin 2008 merci a toi. Dany je croi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MuToffZx 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Meilleurs voeux à tous.Voici une photo de notre mariage pour l'occasion avec ... la Z évidemment lol.P.S. : J'ai un prob avec servimg qui ne reconnait pas mon adresse mail .http://www.zimagez.com/zimage/muettoffzx.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black out 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 trop fort la photo de mariage avec la z derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo92 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 alors félicitations pour la Z mais surtout pour la mariée. Mr a du gout. et peut_etre à une prochaine rencontre, car je passe occasionnellement du coté de blois et de vendôme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zevaco271 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 punaise!!! j'ai l'imprésion que l'on sécarte un peux des section approprié.une présentation dans la partie étrangere, et un mariage dans un nouveau membre j'orais besoin d'un aspirine, car je commence a pue tro comprendre.......----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------simpa comme tout ce petit mariage toute mais félicitation, t'avais pas décoré ta Z? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zevaco271 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 nismo92 a écrit:alors félicitations pour la Z mais surtout pour la mariée.Mr a du gout.et peut_etre à une prochaine rencontre, car je passe occasionnellement du coté de blois et de vendôme. euhhh!!! nismo...... mutoffzx n'ai pas de blois, y sont de belgique... c juste qui a eu un ti probleme de postage dans une autre section... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo92 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Faut que j'arrête le ricard moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites