speed2000111 0 Posté(e) le 27 mai 2008 voila, j'ai fait la connaissance de FranckyZ dernierement qui m'a invité a venir faire un tour sur ce jolie forum.Je suis de la region parisienne et je possede une Nissan S14a avec un peu de modif.J'ai donc environ 300cv sur les roues Ar pour 1T2.Ligne complete BFR (sur mesure)Echangeur BlitZDump HKSAVCR (1b2)Injecteur Tomei 550ccGestion H-dev Stage 2+Quelques petites pieces chassis , freinage ... EtcVoila quelques photos prisent dernierement Je suis également administrateur d'un forum de Runs "sauvage" : www.lesruns-du-soir.forumactif.org .N'hesitez pas a venir y faire un tour, l'embiance y est vraiment super.J'espere voir quelques 300 lors de futur rencontre de passionnés !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab511 0 Posté(e) le 27 mai 2008 kikoo est bienvenue ta 200 me dit quelque chose on ne se serait pas croisé il y a quelque temps dans un village pas loin de Guérar ma 300 est rouge cerise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyZ 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Salut Julien, Bienvenue sur le forum des Z, On n'a pas la popularité de ton forum mais ici tu trouvera une ambiance très familial. A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed2000111 0 Posté(e) le 27 mai 2008 fab511 a écrit:kikoo est bienvenue ta 200 me dit quelque chose on ne se serait pas croisé il y a quelque temps dans un village pas loin de Guérar ma 300 est rouge cerisenan ça ne me dit rien. Je ne connais pas Guérar. C'est dans quel coin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed2000111 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Merci a toi franck J'aimerais savoir comment on fait pour accédeder aux sections privée, car finalement on a pas accée à grand chose étant nouveau membre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Sois le Bienvenu. Et superbe ton S14 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 27 mai 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed2000111 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Merci a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupraPat 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Avec un peu de retard .... bienvenue a toi et ta belle S. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed2000111 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Merci a tout le monde .Bon juste pour info, je viens d'ouvrir un forum dédié a la S14. Car beaucoup de forum de 200sx existe, mais beaucoup trop de S13 qui en font partie. C'est pour cela que j'ai décidé de l'ouvrir. www.nissan-s14.forumperso.comMerci a vous encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex39 0 Posté(e) le 1 juin 2008 tres jolies cet s14! bon courage pour la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites