Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CLUB300ZX

POUR INFORMATION TRANSVOSG’ GT 2008

Messages recommandés

Madame, Monsieur,

En avril, nous vous avons présenté le programme de notre rassemblement de voitures Grand Tourisme
qui aura lieu le week-end du 29 et 30 AOUT.

Aujourd’hui, notre équipe travaille à la préparation de cet événement majeur pour vous offrir les plus belles routes du massif vosgien
propices à l’évasion au rythme du gentleman driver, l’accès au circuit de GEOPARC avec tous ses aspects sportifs et ludiques et enfin toute
la convivialité nécessaire pour compléter un programme inédit.

La liste des engagés commence à se remplir avec une diversité de marques et de modèles.

Avec vos belles machines, vous êtes la légende du Grand Tourisme.

N’hésiter plus à nous rejoindre pour une occasion unique de partager cette passion commune.

Nous saurons vous servir et vous procurer tout le plaisir d’un grand week-end entre nous.

Vous trouverez en annexe les documents utiles à votre participation.

Vous pouvez trouver sur notre site www.oscar-racing.fr



  • Dans Rubrique événement à venir ........ TRANSVOSG’ GT 2008 ...... Tous les documents et informations sur l’édition 2008



  • Dans la Rubrique Oscar Racing Organisation............Historique ........ Tous les informations et photos concernant l’édition 2007

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de parcourir le programme, et c'est vraiment attrayant. Surtout de rouler au milieu de toutes ces voitures d'exception, dont nos Z bien sûr.
Et le coût global semble rester très accessible, malgré les voitures engagées.

Certains seraient-ils intéressés pour faire découvrir la Z aux Porschistes et autres Ferraristes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sur le programme est très attrayant et pas excessif pour le type de véhicule présents.
Les routes des vosges et d'Alsace sont super belles....

ça devrait interresser nos amis de l'Est, vosgiens et alsaciens...qui sont déjà sur place (Philippe ou Pontiaclover)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MOI ce que je veux c est deposer les ferrari et les porsches.
comme ca ca leur montrera ce qu est une 300ZX LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JEROME a écrit:
MOI ce que je veux c est deposer les ferrari et les porsches.
comme ca ca leur montrera ce qu est une 300ZX LOL


Ba y a du boulot alors ! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...