nismo92 0 Posté(e) le 19 mai 2008 je voudrais savoir si l'un de vous a pris des photos de démontage du panneau central arrière. Je suis en train de condanner l'ouverture par barillet du hayon arrière et je voudrais démonter ce panneau mais je ne sais pas exactement tout ce qu'il faut démonter et je voudrais savoir s'il est collé ou uniquement vissé. si certains d'entre vous l'ont démonté pour changer les feux arr par exemple merci de me dire si les feux de recul viennent avec ou s'il faut les démonter pour le sortir. merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doomastor 0 Posté(e) le 19 mai 2008 ça va tout seul :tu démontes le plastique intérieur du coffre, là tu va voir 2 paires d'écrous positionnées de part et d'autres du panel centralTu dévisses et ça vient tout seul (il n'y a pas de silicone à cet endroit) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo92 0 Posté(e) le 20 mai 2008 ok super. j'ai commencé à dévisser les 2 vis du haut, mais je n'ai pas pris le temps de tout démonter. je ferais ça ce we. Merci pour l'info. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo92 0 Posté(e) le 17 juin 2008 C'est fait. Merci pour l'info. J'ai pu installer ma caméra, nickel. Je n'ai pas pris le temps malheureusement de prendre des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites