Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fredault94

Fenêtres de publicité à gogo

Messages recommandés

C'est quoi toutes ces fenêtres de publicité qui apparaissent dès que l'on se connecte sur 300ZX.FR ? J'en ai 3 ou 4 qui s'affichent à la fois avec des compteurs, de la pub pour la Redoute ... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredault94 a écrit:
C'est quoi toutes ces fenêtres de publicité qui apparaissent dès que l'on se connecte sur 300ZX.FR ? J'en ai 3 ou 4 qui s'affichent à la fois avec des compteurs, de la pub pour la Redoute ... Rolling Eyes


Moi j ai rien... a mon avis t as du te faire infecter par un ou meme plusieurs spyware... mais.. no soucy, super hometheater est la Mr. Green.

Tu vas la http://www.safer-networking.org/fr/download/index.html et tu telecharges et installe spybot 1.52 , tu risques d etre etonné de voir la quantité de trucs qui polluent ton PC.

Dis moi ce que ca a donné.

A plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, non, ce ne sont pas des spywares mais tout simplement des fenêtres de pub qui apparaissent avec un module qui compte les clicks quand tu fermes ces fenêtres.

Une manière de gagner de l'argent à l'aide des gens qui surfent sur ce forum, je pense ...
Dany pourrait le confirmer.

C'est assez pénible, ces fenêtres ... Et comme c'est sur l'ordi du bureau, je n'ai pas les droits pour installer quoique ce soit ... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredault94 a écrit:
Non, non, ce ne sont pas des spywares mais tout simplement des fenêtres de pub qui apparaissent avec un module qui compte les clicks quand tu fermes ces fenêtres.

Une manière de gagner de l'argent à l'aide des gens qui surfent sur ce forum, je pense ...
Dany pourrait le confirmer.

C'est assez pénible, ces fenêtres ... Et comme c'est sur l'ordi du bureau, je n'ai pas les droits pour installer quoique ce soit ... Sad


Super etrange.. moi j ai rien. Mais bon, comme j ai spybot installé, avec Firefox qui empeche les pop up.

Configure ton explorateur pour empecher les pop up , tu dois trouver ca dans les reglages d IE ou de Firefox.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j'ai rien.... Frédault, c'est pas bien les sites de c...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gregof45 a écrit:
moi aussi j'ai rien.... Frédault, c'est pas bien les sites de c...


Ah bon, tu sembles parler en connaisseur , ca t es deja arrivé ? Mr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tu peus les bloquer ces fenêtres publicitaire , c'est vrai que c'est un peu casse bonbon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes, c casse bonbon, mais je peux rien faire, sauf payer pour ne plus avoir de pub ! C space, mais en fait, c l'inverse !!! Desolé, active ton anti-popub.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...