gregof45 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Alors j'ai deux questions et je suis un peu dans la moise...J'ai acheté des bougies pour la 300, des denzo ik20 car sur oscaro, ils les préconisent...Là, je me fais chier à changer mes turbos (et c'est VRAIMENT la misère !!!!),1ère question :En enlevant le colecteur d'échappement, j'ai un dépot gras à la sortie du cylindre 4. Est-ce la faute des anciens joints de queues de soupapes morts? mais ca aurait dû partir au bout de quelques kms, non?)2ème question :Franchement, quand j'ai comparé les prfb 5xxx et les ik20, c'est pas du tout les mêmes, les ik20 étant plus courtes que les pfrb... Est-ce que ca sent la segmentation (100000kms) cuite à cause des bougies??Merci d'avance.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doomastor 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Tu utilisais de la PFR5 ? En europe les bougies d'origine sont normalement des PFR6B-11C. (déjà plus froide que les PFR5)Et en principe lors d'une prépa Stage I on change pour de la PFR6B-11B (culot plus long)Une idée de longueur de culot entre les 2 : Et montées sur une culasse :PFR6B-11C /// PFR6B-11B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregof45 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Merci doom. C'est complet.. J'espère que je n'ai rien endommagé car la IK20 denzo est carrement plus courte... Degouté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Diver 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Avec les GT600R tu devrais monter des NGK Iridium indice 7 : http://specialtyz.com/engine.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites