Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nismo92

auto retro 15 mai 2008

Messages recommandés

n'oubliez pas de vous rendre dans votre bureau de presse dans les jours prochains. La voiture de Jérôme y est testée. ça fait plaisir de voir une 300 dans un magazine et c'est plutôt rare (forcément trop jeune pour les uns, trop vieille pour les autres).
La 300 de Jérôme est vraiment superbe, (on s'est rencontré au PTS mais sans nos voitures respectives), je m'en doutais un peu étant donné son kilométrage.

Bravo et merci au magazine qui a pensé à notre auto préférée et qui n'a pas hésité à mentionner le club 300zx.fr.

Moi qui suis un fidèle lecteur depuis 1983 (j'ai tous les n° depuis cette date), je dois avouer que j'attendais depuis longtemps que la Z soit abordée. Seule la 240 avait les honneurs des magazines d'autos anciennes.
C'est maintenant chose faite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut nismo c est jerome!
aurai tu deja le mag a pur hazard?
moi il m avait promis un cd avec toutes les photos et l envoi d un mag mais pour l instant j ai toujours rien!!!!
je vais le relancer alors 18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis abonné mais théoriquement il ne parait que le 15. patience ça ne devrait pas tarder.
En tous les cas ton auto est vraiment nickelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas, c'est possible , grace a vous tous, les membres. Vous faites vivre le club et la 300 grace a vos soutiens !manga2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je l'ai trouvé extra.
Un grand merci a Jérome pour faire découvrir cette voiture a ceux qui connaisse pas encore !
J'espère que maintenant elle aura meilleure image.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne pense pas qu'elle est ai une mauvaise image notre Z, en tous les cas, quand j'en parle avec quelqu'un, j'ai toujours eu des remarques positives. Tous les gens qui s'interessent à l'automobile la connaissent et disent " ah ouai celle qui a un V6 biturbo" ?

Mais ça fait du bien de voir une 300ZX dans un magazine, ça change des comparartifs de Renault GTI diesel contre Citroen ou Peugeot 207 mazout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nismo92 a écrit:


Mais ça fait du bien de voir une 300ZX dans un magazine, ça change des comparartifs de Renault GTI diesel contre Citroen ou Peugeot 207 mazout.
C'est clair !

€15000 pour une belle ?

+ de 400ch avec une boite 5 ? Est ce qu'il y a quelqu'un ici qui roule comme ça ? J'ai toujours compris que les boites étaient un peu 'fragile' et que la boite auto était plus forte.....?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est l'embrayage qui fatigue avec 400ch mais pas la boite.
pour la boite auto, pareil d'origine c'est costaud, mais si tu fait une prépa de 400ch ou + forcément elle va avoir + de mal à encaisser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...