Invité Posté(e) le 5 mai 2008 Salut les amis !je n'avais jamais fait vraiment attention à ça mais quelle doit être la pression d'huile normale sur nos 300 ?merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupraPat 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Pour ma part, j'obtient régulièrement 4kg a mon cadran avec de la 5W40 de Shell. J'obtient quand elle a bien tourné, un petit 2 kg. Par contre démarrage a froid, je suis plus proche de 6 quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Diver 0 Posté(e) le 5 mai 2008 J'ai 6 bars au démarrage à froid, mini 2 bars à chaud, sinon 2 à 4 bars à chaud et à régime normal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doomastor 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Contrôle à chaud sans charge moteur (au point mort quoi )Pression au ralenti : doit être > à 0.8barPression à 3000 trs : entre 3.5 et 4.5 bar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2008 tout est normal alors (pour une fois !)merci les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 pas de quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxevolution 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 je relance le topic pour savoir si 6k de pression a haut régime ou quand les turbo sont en pression c'est normal? sinon j'ai les même valeurs que vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred411 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 ce message s'adresse a alex300zx, di moi la photo de la 300zx de couleur jaune c ta voiture car je recherche des optique avant chrome comme sur la photo si ta un tuyau pour les avoir tien moi au couran a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 non ce n'est pas ma voiture c'est une voiture provenant du japon dont j'ai pris la photo sinon pour les optiques je ne peux rien pour toi a moins que tu le fasses toi même le chrome en démontant le phare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zevaco271 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 et si t pas sur demande la combine a didier.... thermostat 180 pendant 5min...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doomastor 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 fred a écrit:ce message s'adresse a alex300zx, di moi la photo de la 300zx de couleur jaune c ta voiture car je recherche des optique avant chrome comme sur la photo si ta un tuyau pour les avoir tien moi au couran a+ au pistolet thermique, ça va tout seul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites