Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hometheater

[Interieur] Comment changer ses fonds de compeur.

Messages recommandés

Tout a fait par hasard, j ai trouvé ca sur le net, comment changer ses fonds de compteur en modele "glow".

Le type précise qu il n est pas un dieu de la mécanique, et qu il a reussit sans probleme.

C est en anglais mais il y a des photos. J ai les fonds de compteur, reste plus qu a les installer. Mais je le ferais faire, trop peur de faire une connerie.

http://www.winorbin.com/z/glow_install/index.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien : ça m'intéresse mais pour autre chose : changer l'éclairage du tableau de bord en gardant les fonds de compteur d'origine. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredault94 a écrit:
Merci pour le lien : ça m'intéresse mais pour autre chose : changer l'éclairage du tableau de bord en gardant les fonds de compteur d'origine. Smile


tu vas mettre quoi ? j ai vue en effet des ampoules a vendre, de differentes couleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris74 a écrit:
Dommage qu'il ne montre pas comment il sort les aiguilles


j avais lu qu il faillait utiliser une fourchette, tu passais deux dents de chaque coté de l axe et tu montais.

Mais ici, des gens ont changé les caches, ils pourront surement t en dire plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apparement c'est LA partie délicate....

Mais c'est cool, car ca m'a permis de voir le support, et qu'il n'y a pas d'electronique entre le compteur de vitesse et le compte tours, je vais pouvoir integrer je pense mon affichage de boite auto ici.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur ce genre de fonds de compteur on ne démonte pas l'aiguille, le trou central est suffisammment grand pour passer l'aiguille et son cache sans soucis.

on le voit bien sur cette photo :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
didier_g a écrit:
Sur ce genre de fonds de compteur on ne démonte pas l'aiguille, le trou central est suffisammment grand pour passer l'aiguille et son cache sans soucis.

on le voit bien sur cette photo :


Hummmm , tu parles des aiguilles de vitesse et compte tour ? Moi la je vois le compteur blanc au ras de l axe noir central, impossible de passer quoi que ce soit.

Il est vrai que le gars dit "to install the gauge, slide the needle thru the hole in the middle,
then slide the hole UNDER the needle and work the needle thru the hole.
Be sure you press the needle stops THRU the gauge (pix 12) or the gauge
face will sit up too high and stop your needles from returning back to
zero.". Et c est precisemment la partie que je ne comprends pas.

je pense que cela signifie :

pour installer la jauge, faites glisser l'aiguille à travers le trou du
milieu, puis faites glisser le trou SOUS l'aiguille et placé l'aiguille travers le trou. Assurez-vous de placer l arretoir de l aiguille a travers la jauge ( pix 12 ) , ou la face de la jauge sera trop élevée pour permettre a l aiguille de retourner au zero.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...