zevaco271 0 Posté(e) le 12 avril 2008 je suis a la recherche de 2 tiangle de direction av inférieur avec rotul.. les mienne son HS, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupraPat 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Oui s'il vous plait, aidez mon ami normand sinon on le verra pas en auvergne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zevaco271 0 Posté(e) le 12 avril 2008 vi vi je veux bien que l'on m'aide un ti peux car meme nissan ne peux rien pour moi... y on le triangle droit en stoc mais pour le gauche un délai d'attente de 1 semainne a 6 mois...... dur dur.... l'auvergne c dans deux mois et y fo que ce soi sur pied tout sa..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zevaco271 0 Posté(e) le 12 avril 2008 j'oré besoin que quelqu'un meux confirme que c bien un triangle avec la rotule.. car moi et l'anglais sa fait 2..si c bien sa, peut t'on m'expliqué comment ce passe les commande avec livraison et si c fiable comme sitte......mercihttp://www.conceptzperformance.com/Cart/description.php?II=1884&Car_Type=NIS300&UID=2008041209013090.22.118.244 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo92 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Maintenant que je t'ai vu à l'oeuvre en Auvergne sur un parking, je comprend mieux pourquoi tes triangles étaient HS. Tu vas peut-être etre à la recherche d'un train de pneus rapidement aussi... en tous les cas ce petit drift était bien sympathique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites