hometheater 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Ca tombe bien, le mien etait un peu fendue.. et la.. c est un vrai modele 99 . avec feu de stop central.Me restera plus que quelques trucs a modifier et je suis a jour.. levier de vitesses.. jupe laterales.. pour les phares.. pas sur que je le fasse.J aurais le mien a vendre apres ca, je sais qu il y a des demandeurs, c est super dure a trouver. Comme toujours, ca sera pas cher de chez pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 4 avril 2008 et tu le vends combien??? car moi je suis preneur suivant le prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hometheater 0 Posté(e) le 4 avril 2008 alex300zx a écrit:et tu le vends combien??? car moi je suis preneur suivant le prix.Je ferais des photos de tres prés pour te le montrer, oublie pas qu il est légérement fendue sur le coté droit.Par contre, je laisserais en cadeau le logo fairlady chromé qui coute déja 30 euros.Pour le prix, je ne sais pas trop.. le soucis ca va etre de trouver un tube pour poster ca sans que cela ne soit abimé.Propose moi un prix en MP sinon, port compris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schatzyy 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Je croyais que l'on pouvait acheter ça chez Nissan France? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hometheater 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Schatzyy a écrit:Je croyais que l'on pouvait acheter ça chez Nissan France?Bien sur.. on peux tout acheter chez Nissan France... par contre, si tu veux avoir un bon fou rire.. telephone et demande le prix TTC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schatzyy 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Aller, fait moi rire, donne moi le prix en Euros!! Aux US, c'est 210 dollars, alors??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupraPat 0 Posté(e) le 6 avril 2008 J'avais été voir pour ce bandeau arrière chez Nissan ... il m'a dit 76 €. La désignation exact c'est Kit 3e feux stop complet.Alors est ce le même article ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudre 0 Posté(e) le 6 avril 2008 76E c'est "normal" s'il y a le 3° feu stop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hometheater 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Schatzyy a écrit:Aller, fait moi rire, donne moi le prix en Euros!!Aux US, c'est 210 dollars, alors??? Si j ai bonne memoire c est 180 euros, mais si quelqu un a un tarif recent je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schatzyy 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Si c'est 76, c'est ok, 180, ça fait mal,le ramener des US, c'est la me...!!!Je l'achèterais donc en France..... Snif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klod38 0 Posté(e) le 7 avril 2008 si quelqu un a la ref nissan je suis preneur car j y suis passer ce soir et pas moyen de le trouver sur les eclates merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hometheater 0 Posté(e) le 7 avril 2008 klod38 a écrit:si quelqu un a la ref nissan je suis preneur car j y suis passer ce soir et pas moyen de le trouver sur les eclates merci d avanceNon, désolé je n ai pas , cette piéce la a toujours etait un grand mystere pour moi. Ca semble etre la croix et la banière pour en trouver une... pour infos... 18 mois avant que je trouve celle que j ai acheté .Certains revendeurs etrangers refusaient meme de faire des envois france car la piece etait trop fragile d aprés eux... moi je pense plutot qu ils ne savaient pas empaqueter l objet !! Avec un tube rigide comme pour les envois de photos , ca ne risquait rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudre 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Unbout de tuyau pvc lol Ben moi cete pièce c'est u vulgaire "autocollant" : elle n'est pas démontable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 nan c'est vraiment hyper fragile , quand on l'a eu entre les mains on comprend , faut un sacré emballage pour le transport , hyper solide et hyper mou dedan pour amortir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hometheater 0 Posté(e) le 7 avril 2008 foudre a écrit:Unbout de tuyau pvc lolBen moi cete pièce c'est u vulgaire "autocollant" : elle n'est pas démontable Un autocollant . D origine ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier_g 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Ben oui si tu as le becquet d'origine il est intégré et c'est un autocollant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hometheater 0 Posté(e) le 8 avril 2008 didier_g a écrit:Ben oui si tu as le becquet d'origine il est intégré et c'est un autocollantDonc pour les modeles 90-94 c est ca ? Pour les 94+ c est une baguette a part non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudre 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Ah, ouf ! déjà que j'ai pas mal de truc pas d'origine sur ma caisse : moteur changé par pcdt proprio boite et faisceau par moi... le totocollant est "full stock" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doomastor 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Pour l'envoi : un bout tube PVC pour les évacuations d'eau et bourré de papier journal ça fait bien 1an que j'ai le miens dans le garage, avec l'aileron 94 mais pas encore eu le temps de le poser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hometheater 0 Posté(e) le 9 avril 2008 doomastor a écrit:Pour l'envoi : un bout tube PVC pour les évacuations d'eau et bourré de papier journal ça fait bien 1an que j'ai le miens dans le garage, avec l'aileron 94 mais pas encore eu le temps de le poser...Recu ce matin dans deux cartons rigides mis bout a bout , deballé dans la foulée... tout est nickel.J utiliserais le meme emballage pour expedier le mien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites