foudre 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Si le km est réel, c'est une affaire (enfin, elle est automatique ) http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=180229425870&ssPageName=ADME:B:SS:FR:1123 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doomastor 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Sans aller jusqu'à dire que c'est une arnaque, je doute quand même de son kilomètrage. A moins d'une passion pour le tuning, comment se fait il qu'à 28000km les côtés des sièges aient été changés ? (l'assise des sièges à l'air d'être restée d'origine) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimax 0 Posté(e) le 2 avril 2008 j'avais vu cette annonce ya longtemps a l'epoque ca disait moteur refait par pro etc..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab511 0 Posté(e) le 3 avril 2008 j'ai deja vue cette voiture avec plus de 100mkm et il y avez le compresseur de clim à changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudre 0 Posté(e) le 3 avril 2008 C'était trop beau aussi ! Y'a que dimax pour degotter "la perle" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 3 avril 2008 je pense plus pour l'oubli du 1 pour la centaines de milliers !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Bidoch78 a écrit:je pense plus pour l'oubli du 1 pour la centaines de milliers !!ou d'un 0 sur les kms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites