JEROME42 0 Posté(e) le 30 mars 2008 je me permet d ecrire ce post car un ami qui est sur ce forum (fredault 94) cherche de l aide afin de changer sa distribution et poulies par la meme occasion. ne sachant pas le faire mais ne pouvant que lui donner un petit coup de main ; nous cherchons un courageux qui voudrai l aider COMME ON DIT ENTRE Z MEN: un petit coup de pouce ca serait vraiment sympa nous sommes de champigny sur marne 94500 et disons a 20 25 minute de paris en vous remerciant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab511 0 Posté(e) le 31 mars 2008 pour ma part c'est pas que je ne veux pas , mais je ne suis pas mecano et a pars changer les courroies d'accessoire ,bougie ou des petits truc dans ce genre la je ne pourais pas faire mieux desoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier_g 0 Posté(e) le 31 mars 2008 non seulement je peux pas l'aider mais en plus je l'ai sollicité pour tester une pièce quei me parait HS sur ma Z (le module de gestion de la boite de vitesse) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEROME42 0 Posté(e) le 31 mars 2008 ok c sympa on va y arriver faut pas perdre espoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin15 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Je suis de retour lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregof45 0 Posté(e) le 15 avril 2008 bon alors, c'est fini? vous avez réussi? Quelle idée d'habiter en région parisienne aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEROME42 0 Posté(e) le 15 avril 2008 c est a fredo de repondre mais oui nous y sommes enfin arrivé; bientot la mienne en perspective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites