Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
igor

DATASCAN et CONZULT demande aux utilisateurs

Messages recommandés

Bjr les Z

Qui utilise soit le CONZULT et CONZULT-SX soit le DATASCAN version 1.4 sur le MEME ordinateur avec le MEME interface svp?
J'ai besoin de savoir si niveau du branchement des pins TX et RX c'est bien le même branchement sur les interfaces .
Seule ce jour fonctionne pour moi le DATASCAN avec l'adaptateur Chinoi
Je suis raccordé directement au port série de l ordi.

merci d avance
igor

Comme je te l'ai dit, chez moi, c'est comme toi, le DataScan fonctionne, mais pas le ConsultZ. Je pense avoir la meme interface d'origine Chinoise !

Il doit y avoir quelque chose de différent entre cette interface et la version de PLMS qui fait que les softs plantent !!!

Mème avec le DataScan, je n'arrive pas à faire du "map tracing", ca plante à chaque fois durant la phase de récupération des données.

Conzult marche chez moi. Datascan nécessite un numéro de série ou une clé il me semble...
Moi j'ai tunerproRT d'un coté et conzult de l'autre...

Tu as quoi comme interface ? PLMS ? ou un truc qui vient d'ebay ? C'est quoi ta version de ConsultZ ?

J'ai sur le même PC en Win Xp le freeconsult, le consultZ full (cracké) et le datascan, le tout avec le câble que me prête gentiment l'ami Suprapat. (sur le portable en vista rien ne marche)

Seule la version full ne fonctionne ni sur le XP ni sur vista, ce qui m'a d'ailleurs collé plus d'une migraine pour essayer de comprendre pourquoi elle ne marche pas (j'aimerais bien pourvoir tester cette version complète)

J'ai aussi le consult SX, mais pas de S13 pour le tester.

Si quelqu'un veut tester la version complète je peux l'envoyer aux amateurs, je voudrais bien voir si la version cracké fonctionnerait sur 2000

Encore que ca ne fonctionne pas sous Vista, ce ne m'étonne pas trop !

moi ce qui ménerve c'est que la version complète crackée ne marche pas alors que tous les paramètres sont bons pour les deux autres versions !

Personne n'aurait nistune par hasard? et qui est balaise en assembleur?
Moi j'ai le conZult. Fonctionne bien. J'ai les mano virtuels, je peux faire le diag et les tests en temps réel. Je peux le partager..
Sinon y a personne qui aurait nistune (BIS)?

Moi j'ai freeConzult et Datascan qui fonctionne tres bien sous Vista.
J'ai un cable acheter sur EBAY Avec "Concept-Z-Performance"
Je recherche la version complete de Conzult.

• Créer...