chris7411 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Qui sait qu'elle est la couleur du fil de l'antenne electrique au niveau du poste J'hesite entre un fil vert avec poin gris ou un fil rouge noir avec point gris aussi je crois A moin que se soit carement autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab511 0 Posté(e) le 27 mars 2008 si tu cherche le fil pour faire monter et descendre l'antenne c'est le bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris7411 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Tu parle sur le connecteur de droite le fil de gauche donc c'est bien sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudre 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Je sais plus, mais y'a le schéma en pdf je ne sais plus où... Mais de mémoire y'a du bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregof45 0 Posté(e) le 28 mars 2008 C'est le bleu... il commande aussi l'ampli si je ne m'abuse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab511 0 Posté(e) le 28 mars 2008 pour les fils il y a le rouge = +batteri le noir = - masse le bleu pour tout se qui + apprêt contacte comme les amplis et antenne electrique le jaune = si je ne me plante pas c'est pour la mémoire du poste et le reste de 4 couleurs différentes par paire avec un de chaque couleur avec un liserai (noir/gris) ou des poins une partie des fils sont que pour l'autoradio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier_g 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Il y a aussi un fil pour l'éclairage du poste quand tu allumes les phares. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites