Schatzyy 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Salut! Quelqu'un aurait-il un schéma afin de supprimer l'alimentation eléctrique en continue des injecteurs, afin que ceux-ci ne soient alimentés que lorsque le contact est mis? Thanks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregof45 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Euh.. Tu es sur de ce que tu dis là? Tu es en train de dire que même contact coupé, ils fonctionnent encore? Si c'est ca, c'est pas le cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schatzyy 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Oui,ils sont toujours sous tension, sauf sur les modèls apres 1994. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schatzyy 0 Posté(e) le 27 mars 2008 http://www.jimwolftechnology.com/wolfpdf/Z32EARLYSTYLEINJFAILURE.pdfAlex, tu peux clôturer svp? J'ai trouvé la réponse. Merci moi-même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregof45 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Ils ne sont pas alimentés en permanence. Tu as effectivement un + permanent mais le boitier lui ne les commandent pas contact coupé sinon t'imagine au bout de deux semaines, si tu n'utilises pas la voiture?... J'ai controlé au voltmètre et je n'ai pas les 12V sur les prises des injecteurs..En fait, c'est quand le bobinage (qui est alimenté avec un plus permanent) commence à rouiller, il se met à la masse et paf, Court-circuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Schatzyy a écrit:http://www.jimwolftechnology.com/wolfpdf/Z32EARLYSTYLEINJFAILURE.pdfAlex, tu peux clôturer svp? J'ai trouvé la réponse. Merci moi-même!non je ne peux pas fermer je ne suis plus modo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schatzyy 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Salut GregofQuand je parlais d'alimentation,c'était effectivement du + permanent. Je me suis mal exprimé.Merci pour cette précision;)Ok Alex! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Pour cela, il faut que tu passes aux injecteurs > 95. Tu peux pas faire la modif sur les anciennes génération ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schatzyy 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Ben j'en sais rien en fait. Normalement ça doit être possible, mais je demanderai confirmation chez JWT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites