Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Schatzyy

Alimentation injecteurs

Messages recommandés

Salut!
Quelqu'un aurait-il un schéma afin de supprimer l'alimentation eléctrique en continue des injecteurs, afin que ceux-ci ne soient alimentés que lorsque le contact est mis?
Thanks

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh.. Tu es sur de ce que tu dis là? Tu es en train de dire que même contact coupé, ils fonctionnent encore?
Si c'est ca, c'est pas le cas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils ne sont pas alimentés en permanence. Tu as effectivement un + permanent mais le boitier lui ne les commandent pas contact coupé sinon t'imagine au bout de deux semaines, si tu n'utilises pas la voiture?... J'ai controlé au voltmètre et je n'ai pas les 12V sur les prises des injecteurs..
En fait, c'est quand le bobinage (qui est alimenté avec un plus permanent) commence à rouiller, il se met à la masse et paf, Court-circuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Gregof
Quand je parlais d'alimentation,c'était effectivement du + permanent. Je me suis mal exprimé.Merci pour cette précision;)12
Ok Alex!Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour cela, il faut que tu passes aux injecteurs > 95. Tu peux pas faire la modif sur les anciennes génération ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben j'en sais rien en fait. Normalement ça doit être possible, mais je demanderai confirmation chez JWT.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...