Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JEROME42

EMBRAYAGE RPS

Messages recommandés

bonjour a tous
etant donne que mon embrayage ne supporte plus les petites modifs ( puce ; apexi regle a 1BAR1 ; ligne et filtre a air ) je vais devoir le changer
je pense mettre un embrayage rps ( turbo clutch max series ) en 6 patins avec le volant moteur rps biensur
je le touche a 840 euros livre a la maison
quand pensez vous,?
si vous avez d autres suggestions je vous ecoute
a plus et bonne route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Embrayage 6 patins ?
Tu va morfler pour la conduite de tous les jours !!
Je te conseille un disque embrayage plein.
RPS est très réputé ! bon choix !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est ce vraiment si dur avec un embrayage 6 patins?
moi la voiture je m en sert que pour les sorties style vendredi soir ou les rencontres ;
en fait pour l avoir je passe par street r performance et c est lui qui me conseille ca vu que des que les finances le permettront je compte change les turbos
en tout cas merci pour ta reponse et ton conseil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A moins de vouloir faire du drag ou de la piste en mode super agressif, ton embrayage 6 patins est inutile.
De toute manière, quelquesoit le disque d'embrayage, et quelque soit sa matière, ce n'est pas lui qui sera l'atout principal pour faire passer le couple et la puissance vers la transmission.
Le principal élément à prendre en compte pour ça, c'est le mécanisme. Plus la pression qu'il peut envoyer est forte et plus il pourra résister au couple.
Le disque vient ensuite, en adhérant au volant moteur, il va plus ou moins patiner et donc être plus ou moins "smooth" à la conduite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello doom
bon de toute maniere je suivrai tes conseils
adieu le 6 patins
c est qu il n y avait pas beaucoup de difference en prix avec le modele en dessous
dis moi lequel devrai je prendre ?
si tu un lien a me conseiller ca serai cool
a bientot et encors merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour choisir ton embrayage, la question qu'il faut que tu te poses c'est : Va t il encore y avoir des évolutions sur ta voiture ? et combien de chevaux tu vises ?

Car il vaut mieux faire un achat intelligent plutôt que tu te rendes compte que ce que tu as acheté est mal dimensionné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doomastor a écrit:
...Va t il encore y avoir des évolutions sur ta voiture ? et combien de chevaux tu vises ?


D'accord avec toi Doom, mais tu le sait bien, quand on se lance dans le monde de la prépa on ne sait plus s'arreter ! ... a moins le portefeuille ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dirais comme supra pat
ds un premier tps je vais faire les intercoulers z1
puis apres economiser et enfin attendre pour les turbos et le kit 300degree avec ce qui faut en parrallelle
je sais pas combien je vise mais j aimerai une totale sans avoir a ouvrir le bloc tant en gardant une petite marge de secu
disons apres l inter les injecteurs et les turbos je pense que ca sera bon!!!!
bah va yen avoir encors des samedi et dimanche de travail pour economiser tout ca
a plus et merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...