Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gregof45

Déplacement catégorie achat-vente

Messages recommandés

Je désirerais savoir pourquoi la catégorie achat-vente a été déplacé? Je peux la consulter mais pas poster.
Que faut-il comme pré-requis pour être membre spécial?
Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai recu un MP me disant qu'il faut verser une certaine somme pour faire parti des membres spéciaux. Donc, si je comprends bien, c'est la cotisation annuelle + un supplément pour être membre spécial?
Quelqu'un peuut-il AIMABLEMENT éclairer ma lanterne?
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien ... c'est à dire qu'en plus de ta cotisation d'adhésion au club, tu dois encore payer un supplément pour faire autre chose que de la consultation dans l'achat-vente ? Genre, tu veux passer une annonce, tu paies ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh, je pense que vous vous trompez, il faut juste etre membre officiel du club ( par le paiement de la cotisation ) puis tu as acces à toutes les rubriques ( pour une année )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reivilo78 a écrit:
euh, je pense que vous vous trompez, il faut juste etre membre officiel du club ( par le paiement de la cotisation ) puis tu as acces à toutes les rubriques ( pour une année )
voila la bonne réponse, le fait d'etre membre te donne tous les droit du forum et bien plus demande a dany il te dira tout comme il faut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme ... une simple cotisation de 35 € par an te permet d'etre membre officiels et ainsi profiter du forum en complet et avoir des bénéf lors des sorties entre autres !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba comment c'est géré alors? parce que j'ai payé la cotisation et je n'y ai pas accès !!!
De plus, pourquoi avoir subitement déplacé cette catégorie? Les autres catégories je comprends, mais les achats-ventes...
Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La faut que tu voit avec dany le président ou un modo pour te donner les droits d'accès ! ce sont eux qui gère tout.
Voit avec Bidoch78

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gregof45 a écrit:
Je désirerais savoir pourquoi la catégorie achat-vente a été déplacé? Je peux la consulter mais pas poster.
Que faut-il comme pré-requis pour être membre spécial?
Merci.


Tiens j avais meme pas vue Cool. Et bien on peut dire qu Alex a eu du bol, sinon, il n aurait jamais eu le compteur a 300 km/h que j'avais trouvé sur E-bay..... vue que je n aurais pas pu posté dans la section achat vente.

Mais bon, il reste toujours la zone "Discussion". Je mettrais juste un descriptif comme j en ai l'habitude , je mettrais [Achat/Vente].

Je pourrais aussi dire "et bien, je ne posterais plus rien" mais c est pas trop mon style de ne pas faire profiter les autres des trucs sympas que je peux trouver Mr. Green .

A + pour de nouvelles affaires exxxxxxtraooorrdinaire sur E-bay thumleft .

Hometheater.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour les kit Downpipes + testpipes , il va falloir me contacter par MP puisque je n'ai plus non plus accès au forum vente.
A+ les amis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais le signaler sur le post

a bas non je peus pas poster dessus pour temps j'ai payé la cotisation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve dommage que cette categorie ait été changé ;c'est deja pas facile de trouver des pieces de 300 zx alors si seulement les menbres du club peuvent poster une annonce....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arrangé pour moi ! C'était ma cotisation qui n'était pas prise en compte.
35 euros de cotisation pour autant de réduction vis à vis des assurances et du service que rend ce forum, ce n'est pas cher.
Réfléchissez y les non-inscrits (et non-inscrites)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
assurances ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba oui. Tu as droit à une réduction quand tu fais parti d'un club ou d'un association, comme ce forum. Moi, je suis chez Cla... et j'en bénéficie. Et puis faut bien payer de temps en temps. On roule en 300ZX Z32, 35 euros pour avoir de l'aide quand on est dans la merde, c'est pas cher. C'est mon opinion bien sur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gregof45 a écrit:
Arrangé pour moi ! C'était ma cotisation qui n'était pas prise en compte.
35 euros de cotisation pour autant de réduction vis à vis des assurances et du service que rend ce forum, ce n'est pas cher.
Réfléchissez y les non-inscrits (et non-inscrites)


J ai fait partie des premiers membres du forum , a l epoque on ne devait meme pas etre 10 Cool.

En ce temps la, le forum etait gratuit, enfin, pour les membres fondateurs dont je fais partie, puis cela a changé.

Il y a eu des discussions a un moment , en ce qui concerne les cotisations . Moi, je suis l'opinion de la majorité , si la majorité veut un forum avec adhésion payante, ok.

Pour ma part, je suis déja dans un coin perdu au fin fond de la bretagne, et je ne suis pas un fan des "reunions" , de plus j ai peu de temps pour le forum. Cela signifie que je ne profiterais jamais des avantages du Club . J ai
vue ca avec Danny et j ai choisi d etre hors forum payant.

Cela n est pas lié au fait d etre adherent payant , je le suis sur le forum HCFR ( home cinema FR ) alors que ce n est pas obligatoire ( 95% du forum est accessible aux non membres ).

Cela ne m empeche pas de poster , de donner des liens sur les bon plans que je trouve, ou meme de faire des guides sur les tailles de jantes ou l evolution audio d une 300.

J etais l année derniere le 5 eme plus gros posteurs du forum Surprised mais je me doute bien qu avec seulement une seule section accessible cela va etre dur de defendre ma place a present Mr. Green .

Je suis venue sur ce forum car on m y a invité alors que j etais sur le forum jpcar, et j avoue que j apprecie que ce forum soit "fermé" ce qui évite les embrouilles qui arrivent parfois sur les forums ouvert.

Reste a savoir combien de temps la partie discussion restera accessible vue que les sections se reduisent comme peau de chagrin.

Etant la zenitude incarnée , si jamais il n y a plus aucun accés libre.. et bien je m en retournerais sur jpcar. La seule chose que j ai regretté c est de ne plus avoir accés au post que j avais personnellement initié pour répondre a certaines questions, pour le reste , cela ne m a pas géné , je postais bien plus de réponse aux questions que je n en posais moi meme.

Hometheater

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a toi pour cet avis.

Sache que cette section restera libre. Pour le reste, j'ai du mal a accepter qu'un forumeur me dise par MP : Je veux pas payer 35 euros de cotisation, alors qu'il vends un max de pieces sur le dos du club... Le mec se fait des $$$, mais il ne veux pas etre membre ! Je trouve ça franchement moyen, car meme sur Ebay, "faut payer"...

Voila, alors inquiete toi pas, tu fais partie des anciens du forum, car tu seras toujours le bienvenue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX a écrit:
Merci a toi pour cet avis.

Sache que cette section restera libre. Pour le reste, j'ai du mal a accepter qu'un forumeur me dise par MP : Je veux pas payer 35 euros de cotisation, alors qu'il vends un max de pieces sur le dos du club... Le mec se fait des $$$, mais il ne veux pas etre membre ! Je trouve ça franchement moyen, car meme sur Ebay, "faut payer"...

Voila, alors inquiete toi pas, tu fais partie des anciens du forum, car tu seras toujours le bienvenue...


Merci Mr. Green , et sinon, je suis aussi d accord avec le fait que les gens qui vendent beaucoup de piece doivent cotiser.

Mais on peut aussi dans ce cas, interdire cette section a un membre en particulier. Je n ai quasi jamais utilisé cette section, sauf pour vendre mon aileron modele 94 a quelqu un du club. Si j etais passé sur e-bay, j en aurais surement tiré un meilleur prix vue qu ils sont tres rares .

Cette section me servait seulement a mettre les bonne affaires que je trouvais sur le net, mais comme je l ai deja expliqué, ce n est pas un soucis, je placerais cela en section discussion, vue qu elle restera ouverte Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...