Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ponpon86

Fumée sous le capot!!!!!!

Messages recommandés

Bonjour à vous tous, j'ai remarqué que depuis quelque temps j'ai de la fumée qui sort du capot au niveau de l'aile G, j'ai regardé mais je ne vois rien qui fuit et pourtant ça sent l'huile brulé.......

Je me demandais si par hazard il n'y avais pas une canalisation caoutchouc qui aurai pu fondre vu que je l'entend tomber sur l'échappement.....

Je précise aussi qu'il a fallu que je remette du liquide de frein car il m'en manquait et le témoin s'allumait.

Mon analyse c'est qu'a mon avis le turbo ne doit plus avoir de protection thermique et a fait fondre je ne sais quelle durite au niveau du réservoir de liquide de frein, le problème c'est qu'on y vois rien!!!!!!!!!scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai eu ce probleme et ca a disparu suite a un changement d'huile (plus epaisse)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha oui peut être j'y avais pas pensé, merci pour l'info je vais changer mon huile et je vous tiens au courant!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ponpon86 a écrit:
Ha oui peut être j'y avais pas pensé, merci pour l'info je vais changer mon huile et je vous tiens au courant!!!


J ai aussi eu un soucis avec une huile trop fluide ( 0W40 ) en repassant a la 5W40 ca s est arrangé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...