reivilo78 0 Posté(e) le 18 mars 2008 bon, à mon grand regret, je mets en vente mon Z32, pour des raisons professionnelles, j'ai besoin de libérer des liquidités, en espérant que cela marche et je passerai peut être en convertible, ou si ça marche très bien, une GTR Petite présentationNissan 300zx Z32 biturbo, rouge cerise, de '91, 57 000 km, modèle US 2+0, jantes chromés, suspensions réglables sport/touring, intérieur nickel, extérieur quelques bosses, prévoir juste pneus arrières qui sont aux témoins et enceintes que l'ancien proprio a fait sauter. Controle technique vierge. La voiture marche très bien, elle est plus légère, plus courte et plus puissante ( 300cv ).Je la vend à un prix plus que raisonnable vu ses caractéristiques et le prix est ferme départ de Belgique. ( 20 minutes de Lille )11 000 € ferme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo92 0 Posté(e) le 3 avril 2008 elle a l'air super propre, notament l'intérieur, les sièges ont l'air nickel. J"ai failli acheter exactement la même il y a quelques années mais en atmo. Combien de miles at-elle ? bonne vente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reivilo78 0 Posté(e) le 28 avril 2008 voici quelques photos du moteur demandé par quelques uns Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo92 0 Posté(e) le 3 juin 2008 alors ? des touches pour cette belle Z ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reivilo78 0 Posté(e) le 4 juin 2008 oui pas mal d'interessés mais personne n'a encore ramené les sous , mais on commence à se demander si on ne la garderai pas et revendre une autre voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEROME42 0 Posté(e) le 4 juin 2008 franchement garde de la si tu peux trop belle .pour avoir une autre voiture dans cette categorie il faut debourser au moins 30000 VOIR 40000 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo92 0 Posté(e) le 4 juin 2008 je ne sais pas quelle est l'autre voiyure mais je suis d'accord. Vends l'autre et garde la 300 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reivilo78 0 Posté(e) le 23 juin 2008 après vente à contre coeur, garder avec bonheurvoila, on a décidé de vendre l'autre voiture et garder la 300, donc vente annulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupraPat 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Génial je lock ce post. Sage décision petit scarabée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites