fab511 0 Posté(e) le 18 mars 2008 voila ma question comment fait ont pour retirer les cache jaune dans le phare ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nick32_1 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Si tu parle des feux de croissement et route il faut que tu demonte tes feux et que tu les passe au four pour faire fondre la colle. Ensuite tu retire le jaune tu remet au four pour recoller. Je crois qu'il y a un post la dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuki 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Vois avec didier G il l'a déja fait pour les feux arriéres alors pour l'avant peut être qu'aussi!......Surtout diddier, oublies pas de mettre les photos du feux à la sortie du four Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab511 0 Posté(e) le 18 mars 2008 j'ai rien trouver dans la recherche sur se sujet il a fait quoi Didier g sur ces feux arriere ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 18 mars 2008 fab511 a écrit:il a fait quoi Didier g sur ces feux arriere ?il as modifier les cligon en plus il les a fais cramé sinon pour enlever la coquille jaune il faut la cassé me semble t'il mais je ne suis pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hometheater 0 Posté(e) le 18 mars 2008 fab511 a écrit:voila ma question comment fait ont pour retirer les cache jaune dans le phare ?Pour les caches jaunes, si j ai bonne memoire, faut les peter puis faire tomber les morceaux par les orifices.Pour le passage au four, c est quand tu veux peindre l interieur. Mais j avoue que ca remonte a loin ces posts la, et que j ai peut etre tout faux .Pour les phares avant, une fois la glace retiré, je ne suis pas sur que tu puisses utiliser le joint d origine.. faudra demander a quelqu un qui l a fait.PS : avant.. c est avec un a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier_g 0 Posté(e) le 22 mars 2008 pour le plein phare il est possible de péter le cache, mais pour le code, il faut démonter le phare, le passer au four pour décoller la vitre puis désassembler la lentille. Assez sportif, c'est plus simple de trouver une paire de phares en occase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites