müGen01 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Bon voila au garage de mon père il y a une 300ZX mais le bourrin et HS Donc je recherche pour eux tout le bourrin si quelque aurai ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupraPat 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Désolé mais comme tout forum et notamment le bistro lillois, on se présente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 11 mars 2008 bien dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab511 0 Posté(e) le 12 mars 2008 +1 pour suprapat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier_g 0 Posté(e) le 12 mars 2008 si la Z en question est jaune et qu'elle est dans un garage au sud de Lille je crois que je la connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 13 mars 2008 didier_g a écrit:si la Z en question est jaune et qu'elle est dans un garage au sud de Lille je crois que je la connaispeut etre mais le but premier est la présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klod38 0 Posté(e) le 13 mars 2008 je recherche la partie en plastique autour du levier de vitesse si ta ca dis le moi ca urge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites