Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hometheater

Bruit de fuite echappement.

Messages recommandés

A ma derniere vidange, j ai demandé a mon mécano ( qui , chance pour moi, a pas deux mains gauches niveau 300 ) de me regarder un peu la ligne d echappement, car j avais un bruit de fuite de ligne.

Chose etrange, car j ai une ligne inox mongoose. Mais quand je prend un ralentisseur, j entends un "clang" comme si la ligne venait taper contre le chassis apres s etre decollée de son logement lors de la montée du ralentisseur.

Je me suis dit que peut etre quelque chose avait bougé.

Mon mecano a tout regardé.. rien... ligne nickel. Effectivement, apres avoir repris la voiture, plus de bruit. Mais j etais quasi certain que ca allait revenir.. et en empirant. Un soucis ne disparait pas, et il s aggrave tout le temps.

Et ca n a pas raté, aujourd hui, meme chose, un bruit de fuite d echappement.. bien plus prononcé et constant, mais... ca semble venir du moteur.

La voiture fonctionne a merveille , j ai un peu tiré dessus, aucun soucis. Ca pourrait venir d ou ? Un des downpipe de percé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
klod38 a écrit:
collecteur ou turbo qui se desserent


Merci Cool , je penche pour le collecteur. Je vais voir ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi, je penche pour le downpipe (le joint) qui se fait la malle. J'y ai eu droit y a quelque temps..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gregof45 a écrit:
moi, je penche pour le downpipe (le joint) qui se fait la malle. J'y ai eu droit y a quelque temps..


J ai aiguillé mon garagiste sur la ligne , c est la mon erreur, a present, je sens que ca vient coté moteur.

Mais je vais devoir attendre un peu que ca sois moins fluctuant, aujourd hui, par exemple , aucun bruit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...