foudre 0 Posté(e) le 10 mars 2008 J'ai la possibilité de passer ma Z avec un pc en diag (car bizarrement le truc du trombone n'a jamais fonctionné sur la mienne) et j'ai toujours obtenu du 55 mais comment être sur que l'électrovanne de distri fonctionne ? Je demande car si jke trouve qu'elle pousse bien jusquà 6000 de 6 à 7 elle se "contente de maintenir". j'ai lu que l'effet n'avais rien à voir avec un "vtec" mais bon... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doomastor 0 Posté(e) le 10 mars 2008 C'est un comportement normal pour une voiture d'origine.Pour savoir si le NVCS fonctionne, tu prends un datascan et tu loggues les infos. Suffit que tu fasses une accélération et tu surveilles le comportement du VCT.Sur une auto d'origine il est sur On jusqu'à 5900trs puis passe sur Off jusqu'à 6100trs et repasse sur On ensuite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudre 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Ok, je vérifierai l'alim de l'electrovanne déjà en, fonction du régime... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Diver 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Ce ne sont pas des électrovannes mais des électroaimants qui poussent une tige. Il y en a 2. Tu peux les tester en leur envoyant 12V et en écoutant leur fonctionnement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudre 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Ah ! ok bon à savoir Donc je controlerai leur fonctionnement avec mon alim stab puis j'ai plus qu'à voir s'ils recoivent leur alim à partir du ragimeMerci ! là c'est parfait Euh, mais j'ai du mal à le localiser sur le plan (j'ai la doc) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Diver 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Ces sont les 2 fils blancs qui pendent de chaque côté : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudre 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Ah Merci ! Plus que parfait là Superbe ton moteur ! tu as fait un sacré taf !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudre 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Merci doomaster : c'est bon sr le logicel on a pu controler : il fonctionnent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites