fab511 0 Posté(e) le 9 mars 2008 bon voila j'ai quelque question a vous pausé en premier pour les feux de croisement c'est bien des H1 ? et ça serait pour savoir s'il y a quelqu' un qui c'est comment et ou on peut faire chromé les pipe d'admission ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klod38 0 Posté(e) le 9 mars 2008 dans une boite qui fait du traitement des metaux vers chez moi ca s appele MITHIEUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredault94 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Les feux de croisement et feux de route sont du H1 et du H3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab511 0 Posté(e) le 9 mars 2008 ok merci pour vos réponses parcontre Klod tu es de ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klod38 0 Posté(e) le 10 mars 2008 de la savoie ou bien !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab511 0 Posté(e) le 11 mars 2008 ok ces pas tout proche de chez moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nick32_1 0 Posté(e) le 14 mars 2008 fredault94 a écrit:Les feux de croisement et feux de route sont du H1 et du H3. C'est bien H1 le croissement et H3 pour les routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites