CLUB300ZX 0 Posté(e) le 8 mars 2008 QUI VEUT AVOIR CA 300 DANS LE MAGASINE AUTO RETRO ??MERCI DE M'ENVOYER VOS PHOTOS DANS CE POST.MAXIMUM POUR LE 20 MARS ----------------------------------------Bonjour,Nous recherchons pour le magazine Auto Rétro du mois d'avril, une Nissan 300 ZX biturbo de préference dans une couleur voyante (jaune ou rouge)CordialementAuto Rétro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier_g 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Dommage, la mienne est en gris... mais ça reste la couleur la plus classe de toute façon, je veux bien postuler avec la photo de ma signature (merci Zevacco de ne pas me faire de procès pour ça) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reivilo78 0 Posté(e) le 9 mars 2008 La photo de ZEVACO avec sa voiture dans le parking était bien jolie également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupraPat 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Faudra penser aux droits d'auteur mon cher Didier. Et puis le gris .... pfff ... tellement banal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Olivier, la tienne est rouge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reivilo78 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Oui mais suis pas vraiement photographe ...J'en ai quelques unes en stock, à voir avec les autres photos des autres Z et envoyer la plus jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEROME42 0 Posté(e) le 9 mars 2008 je peux en faire d autres sauf que je n ai plus c jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reivilo78 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Voici quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo300zx 0 Posté(e) le 10 mars 2008 pour auto retro j'imagine qu'il faut quel soit entierement d'origine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe20 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Voici quelques photos de la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Bon je donne les images au redacteur et ca sera lui qui choisira en fonction de ses criteres. Merci a vous 2, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doomastor 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Celle de Jérôme serait un exemple sympa. Elle est encore très stock de visu et pour le reste on dirait qu'elle sort de l'usine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEROME42 0 Posté(e) le 11 mars 2008 un grand merci a doom pour les compliments de ma 300 ainsi qu a notre president danny qui m a permis de contacter le reporter le rendez est pris pour samedi, esperons que la meteo sera sympa j espere etre a la hauteur de ce qu il attend je ferai un maximum pour representer notre club , qui je pense est comme une grande famille tous pationnes par cette auto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 11 mars 2008 5 pages sur la Z dans un magazine auto de qualité ! C reellement une grande nouvelle pour notre club. Merci a toi Jerome pour ce geste qui apportera beaucoup au club. Le reporter devrait remercier le club dans auto retro, et mettre nos sorties... Il m'a demandé de lui fournir une visibilité de nos activités pour les mettres dans sa revue ! C simplement GENIAL ! En plus on va avoir une STAR de la Z dans le club (JEROME) Y va devoir nous signer une revue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites