Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hometheater

Compteur 300 lm/h

Messages recommandés

Schatzyy a écrit:
Est-il possible de virer la partie blanche du compteur??


ca peut se peindre, ou alors je suppose que tu peux faire un swap entre ton ancien compteur et celui la, au niveau de l electronique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben, le blanc c'est pas le top, si il avait été noir je l'aurais pris, mais là....Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Schatzyy a écrit:
Ben, le blanc c'est pas le top, si il avait été noir je l'aurais pris, mais là....Smile


S il avait été noir tu l aurais pas eu.. vue que j aurais rien dit et que je l aurais pris pour moi Mr. GreenMr. GreenMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gregof45 a écrit:


ca , ce sont les faces qui sont blanches pas l entourage. J ai deja acheté ca, mais pas encore monté d ailleurs...

Des faces blanches sur un entourage noir ca va, mais esthethiquement, un entourage blanc, je trouve pas ca top.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fab511 a écrit:
et comme sa vous en pansez quoi ?


C est un bloc modifié, avec les faces blanches + les cercles alu de chez DTA, ca coute 45 euros plus le port.

Pour ma part, je me tate.. je prendrais peut etre les cercles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le seul hic, c'est que le mec, il en fait plus pour l'instant (enfin tout du moins il ne repond plus à mes mails !!)

Par contre c'est une bonne alternative le lien de gregof45.Moi je préfere sans aucun sigle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bidoch78 a écrit:
Le seul hic, c'est que le mec, il en fait plus pour l'instant (enfin tout du moins il ne repond plus à mes mails !!)

Par contre c'est une bonne alternative le lien de gregof45.Moi je préfere sans aucun sigle.


C est plus cher que ceux qu ont avait fait venir non ? Par contre, le vendeur de gregof45 fait aussi peut etre des envois groupé a prix réduit.

Moi je prefere avec le sigle Wink. Sinon, comme pour tous les autres vendeurs, sa methode de montage fait aussi appel a une résistance.

Je ne sais plus qui avait dit "non , avec une résistance ca ne fonctionne pas , y a plein d autres trucs a faire.. y a eu un post la dessus".

A l epoque j avais fouillé le forum deux heures.. quedal, aucun post disant qu avec la résistance ca n etait pas bon.

J en ai donc conclu que ce n etait qu une legende urbaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex300zx a écrit:
a je sens que le mec il est intéressé autant que moi


Huymm c est un certain 300alexz qui a acheté le compteur... je me demande qui cela peut etre Cool , et en plus il l a pas payé cher... Ah la la , que feriez vous sans Hometheater qui vous trouve les bons plans d'E-bay hein Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je voudrais bien des plasma en km/h... y a bien des modeles miles per heur et km en dessous mais c'est pas lisible....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hometheater a écrit:
alex300zx a écrit:
a je sens que le mec il est intéressé autant que moi


Huymm c est un certain 300alexz qui a acheté le compteur... je me demande qui cela peut etre Cool , et en plus il l a pas payé cher... Ah la la , que feriez vous sans Hometheater qui vous trouve les bons plans d'E-bay hein Mr. Green
et oui c'est moi qui l'ai gagné ce compteur ca m'est revenue a 110€ en tout et je viens de le recevoir aujourd'hui, je vous fais les photos demain si je peux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben maintenant que tu as un compteur gradué jusqu'à 300km/h, va ben falloir que tu la sorte ta Ferrari! RazzRazzRazz



ok, je sors................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Schatzyy a écrit:
Bon ben maintenant que tu as un compteur gradué jusqu'à 300km/h, va ben falloir que tu la sorte ta Ferrari! RazzRazzRazz



ok, je sors................
rigolo qui roule en voiture jaune.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Schatzyy a écrit:
Euhhh...Mon nom est Oui-Oui STP! Razz
je ne pensez pas a cette voiture mais a celle que tu ma envoyer l'autre jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aH OUI!!!!!!!! La voiture du facteur!!!Smile
Souvent j'y pense!! Faudrait que je fasse un post la dessus je sais. J'y pense, j'y songe, je vais voir.
En tout cas, j'aime tellement le jaune que je viens d'acheter des pompes toutes jaune! Pour être assorti à ma voiture:)
Bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Schatzyy a écrit:
aH OUI!!!!!!!! La voiture du facteur!!!Smile
Souvent j'y pense!! Faudrait que je fasse un post la dessus je sais. J'y pense, j'y songe, je vais voir.
En tout cas, j'aime tellement le jaune que je viens d'acheter des pompes toutes jaune! Pour être assorti à ma voiture:)
Bises


De toute facon, la seule deco classe pour une caisse.. c est ca :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...