Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
igor

ECU 18930-37P01

Messages recommandés

Bonjour
quelqu un a t'il un tuyau pour trouver un ECU reférence 18930-37P01 non ouvert pour 300ZX Z32 année 1990 svp?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour info a tous un ECU pour ZX300 modele 1991 coute 642.78 euros en france chez DMotorSport le 18mars 2008.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bidoch78 a écrit:
Mais tu n'as pas trouvé moins chère sur ebay par exemple ?
et toi???????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex300zx a écrit:
Bidoch78 a écrit:
Mais tu n'as pas trouvé moins chère sur ebay par exemple ?
et toi???????????????


Sur e-bay US, compter entre 100 et 300 dollars , ce qui fait dans les 65 a 200 euros, hors frais de port.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
excusez moi, mais apres vérif , c'est un 23710-37p01 qu'il me faut. J'ai cherché sur ebay mais au US ce n'est pas la même codification.
Doom m'a trouvé un truc pour 500 usd à acheter au US. Il est pas mal ce Doom quand même.

C est pas si simple , si quelqu un a mieux sans vexer Doom bien sur, je suis toujours preneur.
igor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton écu, c'est pour un NA? parce que j'ai la collection de toutes les TT ( en ROM, pas en boitier, lol) et y a pas ta référence..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parce qu'en fait, il faut juste que tu connaisses l'année du véhicule, NA/TT, et ca monte, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme que j'ai bien une boite manuelle mais apres dire qu'il suffit de choisir le part number de l'ECU en fonction de l'année, je pense que c'est trop juste si on prends un autre numéro que celui origine Nissan France. Je pense qu'un ZX ricain est peu etre différent au ZX france pour la même année, c'est d'ailleurs ce que me disait Doom en parlant des normes Fédérale et Californienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai, sauf que ce que dit Bidoch est vrai aussi.
La seule différence entre les normes Cal / Fed c'est la carto. Hors si j'ai bien compris ce que tu veux faire, c'est conserver ton ECU d'origine et donc tu as besoin d'un nouvel ECU pour virer l'EPROM qui est dessus. Dans ce cas, tu n'as besoin que des caractéristiques principales: Année + Modèle (TT/NA) + Type de boite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout a fait
c'est donc la référence ricaine que tu m'as donné DOOM ,que je recherche actuellement en occasion au US ,en parallele avec la reférence française.
Pour l'instant, choux blanc à prix occasion( 350usd ça serait parfait)
Bonne journée les Z

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai trouvé que ca susceptible d'être interessant :

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Nissan-300ZX-ECU-ECM-A18-A00-M84-engine-computer-89-90_W0QQcmdZViewItemQQcategoryZ33596QQihZ009QQitemZ190132028820QQrdZ1QQsspagenameZWDVW

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/1989-Nissan-300ZX-ecm-ecu-computer-A18-A22-M59_W0QQcmdZViewItemQQcategoryZ33596QQihZ021QQitemZ310014639613QQrdZ1QQsspagenameZWDVW

Sinon dans une annonce

PLEASE CONTACT ME VIA EMAIL FOR ANY 1970 TO 1996 240Z 260Z 280Z 280ZX OR 300ZX PARTS YOU MAY NEED. BOTH TURBO AND NON TURBO ITEMS ARE AVAILABLE.
THANKS
JIM

jbranger@nbnet.nb.ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'ai déjà contactés, ils n'avaient pas ma ref exacte. Ils ne me donnent pas non plus un équivalent . Ou peu etre , ne veulent ils pas se mouiller et risquer de se faire reprocher un quelconque probleme au montage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...