foudre 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Pour Didier : L'antivol et alarme qui la rendait (et moi aussi fous) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klod38 0 Posté(e) le 5 mars 2008 belle auto que tu as la g la meme hihihi est ce que tu aurait le code couleur de ton z car sur la mienne je ne l ai pas et elle va pas tarder a passer en peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudre 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Dis-moi où il est, je te dirai ! Tu la refait de la même couleur ? Ta ligne, celle que tu vends, est pour 2+2 ou 2+0 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klod38 0 Posté(e) le 5 mars 2008 la ligne que je vend est pour 2+0 et oui je voudrais refaire la meme teinte mais elle a ete repeinte en blanc ivoire nacree et je voudrais la refaire pareil sur la mienne je ne le trouve pas , sur les eu il est sur la plaque constructeur mais us je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klod38 0 Posté(e) le 5 mars 2008 yes cool merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregof45 0 Posté(e) le 5 mars 2008 J'ai exactement le meme interieur (modèle 91).Sinon belle caisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier_g 0 Posté(e) le 5 mars 2008 euh, c'est pas du cuir la contreporte non ? (je veux dire du cuir qui vient d'un animal qui a brouté de l'herbe dans un pré, pas un cuir récolté sur les champs pétrolifère ?Si c'est le cas ce serait donc très spécifique aux us, les autres continents ont en général la selelrie en cuir, et l'habillage porte, console centrale et boite à gants en alcantara à poil ras 'proche du daim au touché à l'état neuf) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregof45 0 Posté(e) le 6 mars 2008 la mienne n'est pas une US et j'ai le meme intérieur. Après c'est une histoire de gout mais je trouve que ca fait pas chaleureux, le simili daim, c'est mieux..Sur les contreportes, c'est un faux simili qui retrecie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudre 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Ce n'est peut-être pas du vrai cuir, mais ça ressemble assez aux sièges qui eux sont en 100% animal et cela me convient bien ! T'as qu'à descendre aux nxdays futur papa ; félicitations au fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 6 mars 2008 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier_g 0 Posté(e) le 7 mars 2008 c'est donc du suir issu d'un champs pétrolifère... moi j'aime bien le mien aussi, qui a la même provenance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudre 0 Posté(e) le 7 mars 2008 MerciAlex, Je lui ai fabriqué une admi maison utilisant 2 filtres standart, je vai sl'essayer mai sà mon avis ; il va falloir que je change les echappements ausis J'ai acheté celle là : http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Nissan-300ZX-Z32-2-Seater-90-96-Catback-Exhaust-System_W0QQitemZ300203939201QQcmdZViewItem?hash=item300203939201 d'occase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klod38 0 Posté(e) le 8 mars 2008 d occase mais neuve car jamais monter tout juste deballer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudre 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Oui, faut bien que je me plaigne un peu Par contre, moi les précatas malheureusement... ...avec la rouille je les démonte pas Car s'ils cassent, suis bon pour sortir le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klod38 0 Posté(e) le 9 mars 2008 non pas forcement car une fois que tu a sortie la boite t a une place de fou autour des turbal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudre 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Voilà, je ne suis pas puriste, j'aimais pas le blanc nacré coquille d'oeuf...Je voulais qu'elle ne ressemble plus à ce qu'elle était (on a eu des débuts difficile mais maintenant que je l'ai réparée...)Donc bref voila mon orange sanguine, oui une couleur renault !Mais après tout il fallait célebrer cette alliance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuki 0 Posté(e) le 29 avril 2008 foudre a écrit:Mais après tout il fallait célebrer cette alliance euhh moi je célébre qu'à moitié alors pcq qu'il n'ya pas que du bon dans cette alliance... par contre bon choix pour la couleur ça rapel un bon pti joujou de renault.. et puis ça lui va bien à ta Z , les jantes et échappement suivent bien ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudre 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Merci Zuki Et oui, les meganes RS la proposaient en option cette couleur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredault94 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Tu as fait un excellent choix, Foudre, avec celui du goût et de l'originalité pour une 300 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudre 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Merci, ce qi est bien avec 2 forum, c'est les fées stéréo Franchement, chaque fois que je la prends (euh, la conduit) j'en suis ravi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites