Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fab511

probléme courroie accessoire

Messages recommandés

je viens de casser ma courroie d'alternateur et je suis sur la courroie de direction assister mais la pompe veut pas bouger Neutral
j'ai méme retiré la patte de réglage pour voir si c'été pas griper mais sa veut toujours pas bouger 7888
vous avez un idée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
personne ne c'est comment on fait pour desserrer la courroie de pompe de direction assisté ? ou une photo ou doc ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 vis à desserrer (cf. FSM MA-10) : une qui bloque la rotation de la pompe, l'autre qui permet de tendre/détendre la courroie.

En outre, pour faciliter la rotation il y a une vis à desserrer à travers la poulie, du 14 ou du 15 (!) je crois.

Globalement, c'est l'accessoire le + dur à faire tourner. Tu peux aussi faire sauter la courroie avec un tournevis et la remettre de la même manière. Ou démonter la poulie par son axe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon la pompe de d.a me fait toujours chier me reste que cette courroie à remettre en place pour pouvoir rouller
pour le moment j'ai carrément demonter la patte de reglage de la pompe et desserrer les 2 vis qui se trouve sous la poulie et toujours rien et pas moyens de mettre la courroie en force .
pour la retirer j'ai dû la couper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai enfin fini au final j'ai du sortir une barre en metal et un cric pour faire bouger la pompe de d.a et croiser les doigts pour que sa ne saute pas une fois les mains de dent
si besoin vous pouvez fermer le post
merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...