gregof45 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Je vends une alarme neuve (donc jamais montée). Le plan est fourni, elle est complète et permets de fermer les portes à distance meme sur une 300. Je la vends car j'en ai commandé une autre avec le keyless...Prix: 40euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
300zx43 0 Posté(e) le 3 mars 2008 tu peux m envoyer plus de detail stp pour ton alarme? il faut un moteur dans dans la portiere conducteur? c est quelle marque? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregof45 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Ba la marque, je sais pas trop mais franchement elle est pas mal. Pour le moteur, on peut s'arranger, j'en avais commander un en prévision mais j'en ai deja un dans la portière..Y a le anti-car jacking, le panic mode, la centralisation, la sirène (forcement) 2 télécommande, les faisceaux, le capteur de choc... après c'est une alarme à 40 euros mais c'est complet.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
300zx43 0 Posté(e) le 3 mars 2008 a t elle l hyper frequence? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregof45 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Tiens vas là, c'est la même.. c'est bizarre, elle a aussi le keyless... je précise que ca fait au moins 8 mois que je l'ai donc au niveau des fonctions, j'avais bien choisis déjà...Quand tu parles d'hyper fréquence, tu parles de codes tournants anti-copie je pense..http://cgi.ebay.fr/Car-Alarm-w-Immobiliser-Mazda-MX3-MX5-MX6-RX7-2DY-SHIP_W0QQitemZ380001681993QQihZ025QQcategoryZ75329QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItemVu le prix, je mets le moteur en cadeau... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
300zx43 0 Posté(e) le 4 mars 2008 non l hyperfrequence c est pour les cabriolets, y a 2 zone d alarme et elles fonctionnent toutes les deux meme decapoté.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregof45 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Ah ok.. c'est vrai, ca me revient... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hometheater 0 Posté(e) le 6 mars 2008 300zx43 a écrit:non l hyperfrequence c est pour les cabriolets, y a 2 zone d alarme et elles fonctionnent toutes les deux meme decapoté..Sur ma 300 j ai une alarme Meta system... marque inconnu pour ma part. Par contre, a la telecommande j ai deux boutons, un jaune, quand je mets l alarme voiture avec les hard top, et un rouge, qui me permet d avoir l alarme avec les fenetres ouvertes sans les hard top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregof45 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Mais sur celle là, ca risque pas car y a une détection périmétrique (ouverture des portes et coffre) et choc et autre chose, je sais plus mais pas d'ultra-son !!! donc compatible 300ZX.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hometheater 0 Posté(e) le 6 mars 2008 gregof45 a écrit:Mais sur celle là, ca risque pas car y a une détection périmétrique (ouverture des portes et coffre) et choc et autre chose, je sais plus mais pas d'ultra-son !!! donc compatible 300ZX..J ai aussi le perimetrique... a mon avis, le bouton rouge qui active l alarme voiture decapotée, ca doit desactiver le perimetrique.Le gars avait en plus installé une centrale avec fermeture des vitres ( pour frimer c est THE top ) .Le seul truc qui me stresse.. j ai eu qu une seule telecommande lors de l achat de la voiture.... si je la paume ou si elle tombe en panne, je serais dans une merde noire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregof45 0 Posté(e) le 7 mars 2008 La périmétrie n'a pas besoin d'etre coupée. Elle agit en gros par le plafonnier. Ce sont les capteurs d'ouverture porte qui sont mécanique qui agissent sur ce type de protection. A ne pas confondre avec la volumique qui, elle fonctionne soit par ultra-sons et qu'il faut désactiver quand une fenetre est ouverte, soit par hyper-frequence.Sinon pour ta télécommande, tu as le mode pour rajouter des télécommandes normalement. Au pire tu en prends une sur ebay (avec la même fréquence)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier_g 0 Posté(e) le 7 mars 2008 tu peux effectivement regarder si tonalarme a une mode apprentissage pour une nouvelel télécommande, ou acheter une télécomamnde qui fera l'aprpentissage depuis celle que tu as (encore...)hometheater a écrit:gregof45 a écrit:Mais sur celle là, ca risque pas car y a une détection périmétrique (ouverture des portes et coffre) et choc et autre chose, je sais plus mais pas d'ultra-son !!! donc compatible 300ZX..J ai aussi le perimetrique... a mon avis, le bouton rouge qui active l alarme voiture decapotée, ca doit desactiver le perimetrique.Le gars avait en plus installé une centrale avec fermeture des vitres ( pour frimer c est THE top ) .Le seul truc qui me stresse.. j ai eu qu une seule telecommande lors de l achat de la voiture.... si je la paume ou si elle tombe en panne, je serais dans une merde noire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hometheater 0 Posté(e) le 7 mars 2008 didier_g a écrit:tu peux effectivement regarder si tonalarme a une mode apprentissage pour une nouvelel télécommande, ou acheter une télécomamnde qui fera l'aprpentissage depuis celle que tu as (encore...)Comment savoir si mon alarme a une fonction apprentissage ? Ca m interesse a mort une telecommande qui me fera l apprentissage de celle que je possede, je trouve ca ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites