Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PimpyS

[Résolu] Petit soucis Ram Air

Messages recommandés

Je trouve encore assez propre non ?





Sinon j'ai vu hier avec Patric cela Evil or Very Mad je dois demander au garage de changer ou moyen de bricoler quelque chose lors du prochain rdv ? Je pensais à de la toile isolante... Rolling Eyes

Merci Wink







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
propulss a écrit:
ça fait longtemps que tu as monté ta boîte ??

Je crois courant hiver 2007, je me souviens plus de quand la commande groupée avait était faite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Propulss a raison, le raccord devait être trop tendu et comme le moteur bouge, il a du fatiguer.
Tu dois pouvoir trouver une pièce de rechange chez Forge ou Samco non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans les centre auto ils vendent des durites en silicone bleu..ds les 20€..

J ai du changer la mienne car elle ce déboitée souvent..par contre il faut la coupé un peu car elle est un peu trop longue..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis passé chez VW et ils me proposent de coller le 5 septembre, juste avant l'expertise...

J'ai contacté Oettinger qui m'a dirigé vers http://www.autexag.ch/ importateur pour la Suisse, j'attends réponse à mon mail !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cherche pas seb ! tout ceux qui on acheter les boite a air a cette époque on eu le même problème moi compris Neutral et pour trouver la pièce bon courage car tu trouve jamais le bon diamétre No

la meilleurs solution est soit de le coller, soit remettre la partie d'origine Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wolfman a écrit:
cherche pas seb ! tout ceux qui on acheter les boite a air a cette époque on eu le même problème moi compris Neutral et pour trouver la pièce bon courage car tu trouve jamais le bon diamétre No

la meilleurs solution est soit de le coller, soit remettre la partie d'origine Wink

Merci Jean, mais je garde espoir ! Je préfèrais trouver le bon raccord, donc personne a pris les dimensions ?

J'aimerais bien mais je n'ai plus ma boite à air d'origine Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PimpyS a écrit:


la meilleurs solution est soit de le coller, soit remettre la partie d'origine Wink
Merci Jean, mais je garde espoir ! Je préfèrais trouver le bon raccord, donc personne a pris les dimensions ?

J'aimerais bien mais je n'ai plus ma boite à air d'origine Evil or Very Mad


je ne peut malheureusement pas t'aider pour la taille exact Embarassed mais un membre sympa va venir peut être nous le dire Smile

bon après seb oublie pas que tu vend ta GTI au garage donc il trouveront eu le bon raccord Wink

mise a part ça vu ta maniaquerie pour ta voiture (je suis comme toi voir pire Embarassed ) celui que va la racheter va faire une super affaire car elle est comme neuve et super bien soignée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wolfman a écrit:


je ne peut malheureusement pas t'aider pour la taille exact Embarassed mais un membre sympa va venir peut être nous le dire Smile

bon après seb oublie pas que tu vend ta GTI au garage donc il trouveront eu le bon raccord Wink

mise a part ça vu ta maniaquerie pour ta voiture (je suis comme toi voir pire Embarassed ) celui que va la racheter va faire une super affaire car elle est comme neuve et super bien soignée

Pas de soucis Jean !

Heu le garage m'a dit "ah on a pas cette pièce, donc on va la coller" ce matin...

Merci oui j'essaie d'en prendre soin, du moins de loin elle est top !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PimpyS a écrit:


Merci oui j'essaie d'en prendre soin, du moins de loin elle est top !
rhooooooo tu fait le modeste ! je me suis assis dans ta GTI elle est comme neuve ! et la carrosserie est nickel Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les dudes,

Aha Jean oui mais tu as pas vu les différents éclats sur la peinture et mon point de rouille sur le toit lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi suis dégoutté même pas 2 ans et déjà impactée d'éclat à l'avant avec un ptit trou devant le T.O Sad
Candy c'est pas bon pour ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
propulss a écrit:
moi suis dégoutté même pas 2 ans et déjà impactée d'éclat à l'avant avec un ptit trou devant le T.O Sad
Candy c'est pas bon pour ça...

Ne polluons pas mon sujet, si jamais kkun aurait les dimensions ou la pièce dont j'ai besoin pour ma ram air, merci dude Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...