lorenz1 0 Posté(e) le 26 février 2008 decidemment ca ne doit pas etre mon année j'ai laissé tourner mon moteur 10mn apres avoir monté ma nouvelle puce jwt et le moteur c mis a claké au nivo de la poulie d'arbre a cames coté passager demain demontage du cache distribution et du couvre culasse pour voir si il y a des degats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Diver 0 Posté(e) le 26 février 2008 Et ton moteur tournait au ralenti ? N'avais-tu rien changé d'autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenz1 0 Posté(e) le 26 février 2008 oui le moteur etait au ralenti et je n'ai pas acceleré une seule fois . je n ai toujours pas roulé depuis le changement des turbos mais elle avait deja du tourner au moins 30 mn sans problemes en regardant mon niveau d'huile j'ai vu qu'il etait a 2,3 mm au dessus du maxi peut etre ca? de plus on avais resseré les tuyaus d'huile de turbos entre temps et vidé enpartie le circuit de refroidissement sans le reremplir mais je trouve bizarre que la voiture est pu chauffé et faire le clac en meme pas 10mn je dirai meme 5mn plutot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregof45 0 Posté(e) le 27 février 2008 y a peut-être une vis qui se balade ou un caillou. Ca fait du bruit sur celle qui est variable ou celle de l'échappement avec les 4 vis et la plaque carré?T'inquiètes pas copain harry, tu n'es pas le seul à être emmerder (moi ca fume bleu à cause de joints neufs de piètre qualité)....Par contre, comment tu as pu osé tourner avec une partie du LDR manquante?? il chauffe TRES vite le vg30dett.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenz1 0 Posté(e) le 27 février 2008 je viens de refaire mes niveaux et j'ai remis le liquide de refroidissement et en demarrant il n'y avait plus plus de bruit mais au bout de 5 10 mn le bruit est revenu il se situe soit sous le cartes de distribution coté passager sur le haut ou sous le bouchon de remplissage d'huile je ne sais pas trop et apres 4, 5 mn le bruit a disparu a nouveau bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klod38 0 Posté(e) le 27 février 2008 ta un probleme de purge de poussoirs hydraulique soit tu roule un peu comme ca en la laissant chauffer doucement soit tu vidange et tu remet de l huile bien liquide style 5w40 ou derniere option beaucoup plus cher et longue tu demonte tes arbre a came et tu change tout tes poussoirs ( 40 euros pieces chez nissan ) sachant qu il y en a 24 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregof45 0 Posté(e) le 27 février 2008 la mienne faisait ce genre de bruit apres remontage. Klod a raison, met de la 0Wxx roule un peu , et apres met de l'huile correcte. Ca a marché sur la mienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites