Davdello 0 Posté(e) le 26 février 2008 Bonjour tout le monde!Voilà, après près de 4 années en chaudière performante, ma boîte vient de déménager dans un endroit plus accessible aux transports en commun J'ai donc décidé de revenir rapidement à qq chose de sympa en SP Cette 300 m'intéresse par son architecture moteur où je conserve le turbo avec un zest de magic sound!! le toit Targa et de ne pas en croiser à tous les coins de rue..J'en ai repéré une mais il va de soi qu'on achète pas ce genre de voitures comme on va chercher une Twingo! si elle est tombée dans les mains d'un sagouin, ca peut rapidement chiffrer à mon avis J'ai lu de ci de là qu'elle avait un lot de faiblesses que l'on peut repérer comme la composition interne des ailes/aileron pourrie qui fait craquer la peinture, les connexions du faisceau élec qui casse ect..Je vais lui demander d'autres photos (état du cuir) et lui poser qq questions en particulier si elle a fait l'objet d'un diag. Des questions doivent être indispensables pour ce modèle, n'hésitez pas à me les donner Elle est dans l'Ain, je suis en RP, je voudrais pas trop me tromper, au besoin je solliciterai la présence d'un membre de cette région pour avis (je prendrai ces frais de transport à ma charge)A bientôt peut être en Z32 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab511 0 Posté(e) le 26 février 2008 bienvenu Davdello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 6 mars 2008 salut bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hometheater 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Davdello a écrit:J'ai lu de ci de là qu'elle avait un lot de faiblesses que l'on peut repérer comme la composition interne des ailes/aileron pourrie qui fait craquer la peinture, les connexions du faisceau élec qui casse ect..Il y a peu de soucis avec la 300 , ceux dont tu parles existent, mais ne sont pas vraiment tres compliqué a regler, et de plus , ils n existent pas sur toutes les 300 ( problemes aile/aileton par exemple ).Pour moi, le plus gos soucis, c est le transistor de puissance, qui a fait l objetd un echange standand Nissan.... suite a la pression des consommateurs.. aux etats unis !!!En france, tu peux te brosser ! Donc, import US et a changer au cas ou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Salut et bienvenu à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites