didier_g 0 Posté(e) le 25 février 2008 bonjour je me présente : je m'appelle Allan, j'ai 15 jours et je viens m'inscrire ici sur le conseil avisé de mon papa qui est proprio d'une jolie Z bien connue ici. Il m'a d'ailleurs déjà commandé la mienne (une Z à l'échelle 1/24eme) que j'espère bien pouvoir monter dès que j'aurais compris commment marche ces 10 trucs au bout de mes bras.Pour les durs de la cervelle, j'ai le plaisir de vous présenter le fiston, (plutôt beau gosse non ?) qui est enfin arrivé après 8 mois d'attente. La maman, le papa et le grand frère se portent très bien et vous adressent leurs salutations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo300zx 0 Posté(e) le 26 février 2008 sinceres felicitations au papa et a la maman et bienvenue au nouveau z-iste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reivilo78 0 Posté(e) le 26 février 2008 Félicitations pour cet heureux évenement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab511 0 Posté(e) le 26 février 2008 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupraPat 0 Posté(e) le 26 février 2008 Félicitations à la maman et au papa bien sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuki 0 Posté(e) le 26 février 2008 Félicitations à vous deux et bienvenu au nouveau "mac giver" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schatzyy 0 Posté(e) le 1 mars 2008 CONGRATULATIONS!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites