CLUB300ZX 0 Posté(e) le 24 février 2008 Ci dessous quelques photos de notre rencontre super sympa, avec JEROME et son pote, en 350Z... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyZ 0 Posté(e) le 25 février 2008 Avec le beau temps en plus, sympa la Z33 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEROME42 0 Posté(e) le 26 février 2008 BONJOUR DANNY ET CAT WOMAN!!!! JE SAIS PAS POURQUOI MAIS IMPOSSIBLE DE REGARDER LES PHOTOS . MOI AUSSI J AI PASSE UNE TRES BONNE APRES MIDI A BIENTOT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuki 0 Posté(e) le 26 février 2008 euh oué moi aussi je vois rien du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 27 février 2008 c space, meme cat voit c photos a son bureau ! Houpsssssss Vous avez pas un filtre ou un firewall qui bloque les photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEROME42 0 Posté(e) le 27 février 2008 JE LES VOIS ENFIN MAIS IL A FALLU ATTENDRE POUR QUE L ORDI LES OUVRE A + EN CE MOMENT JE SUIS ENTRAIN DE MONTER LA PUCE TROP LA GALERE POUR OUVRIR L ECU A BIENTOT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 27 février 2008 Va y doucement avec l'ECU (bon apres tu feras des petits signes de la main a ton pote en 350Z en lui disant "A tout a l'heure..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuki 0 Posté(e) le 28 février 2008 Ca y est je les vois aussi ! Zolies toutes ces z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 28 février 2008 AH les femmes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuki 0 Posté(e) le 29 février 2008 CLUB300ZX a écrit:AH les femmes ! tu vas t'arrirer des ennuis à tj en avoir aprés nous:7888: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupraPat 0 Posté(e) le 29 février 2008 En même temps tu doit etre la seule demoiselle en Z alors la ramêne pas ! Néanmoins, moyennant finance, je veut bien te défendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites