Schatzyy 0 Posté(e) le 24 février 2008 Bonjour! Je cherche ça: http://www.zcentre.co.uk/shop/product_info.php?cPath=21_22_27&products_id=104 Quelqu'un en aurait-il un?? Merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier_g 0 Posté(e) le 24 février 2008 demande à Suprapat, il me disait il y a 15 jours en avoir trouvé un pour pas cher en prévision de la suppression de son aileron.Je crois même qu'il m'avait dit que son vendeur était .... Nissan et que ça n'était pas très cher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupraPat 0 Posté(e) le 24 février 2008 Exact mon didier, chez Nissan, avec feux stop, 76 € ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schatzyy 0 Posté(e) le 24 février 2008 ???????? Attendez. On peux acheter ça chez Nissan??????Je pensais que ce n'était pas une pièce disponible en France du fait que toutes les Z sont sortie avec un aileron!Z'êtes sûr du prix?? Car chez Nissan aux US c'est 227 dollars ttc soit 153€!!Puis-ja avoir la réf Nissan please? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schatzyy 0 Posté(e) le 25 février 2008 Bah alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Schatzyy a écrit:Bah alors?tu l'as acheté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schatzyy 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Ben non, je l'achèterai en France!See you! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab511 0 Posté(e) le 7 mars 2008 tu chercher le bandeau noir ou les feux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schatzyy 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Juste le bandeau en plexi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 7 mars 2008 c'est le bandeau qui sert a caché le troue laissé par l'ancien aileron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo92 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 quelqu'un sait si avec l'aileron d'origine, c'est un plexi ou un bandeau autocollant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schatzyy 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Bandeau autocollant à 26 € chez Nissan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo92 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 merci pour ta réponse rapide. Je vais voir pour changer le mien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schatzyy 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 De rien Nismo! Réf:9309442P10 adhésif hayon 20.97 HT C'est un peu galère à mettre, moi je l'ai fait aileron démonté car je l'ai changé. Il y aura quelques bulles, mais qui disparaîtrons le lendemain. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo92 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 au prix ou c'est, je vais essayer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schatzyy 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Bon collage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites