Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hometheater

Nouvelles jantes : Cherche fournisseur

Messages recommandés

J ai "légérement" frolé un trottoir avec mes 18 pouces alu. Je sais qu il est possible de remettre de l alu sur la jantes et de reusiner.. mais j imagine pas le boulot et le tarif.

Bien sur, je pourrais aussi en faire venir une autre des US.

Mais je ne suis pas aux normes niveau CT, et je passe quand meme a chaque fois, car le gars est pas chiant, qu il adore la 300.. et qu il "adapte" un peu la legislation ..

Mais on ne sait jamais, personne n est eternel, et si ce gars la ne reste pas au CT, j aurais peut etre a la place un chiant.. donc.. autant etre d equerre pour eviter les problemes.

Donc, en montes avant :

- 255/35/18 en pneu, il me faut des jantes de 18 pouces, entre 8.5 et 10 pouces de large (valeur mini et maxi pour monter du 255 ). L ideal etant du 9 pouces. Mais n importe quoi dans ces valeurs iront bien.

Pour la monte arriere :

- 285/30/18 en pneu, il me faut des jantes de 18 pouces, entre 10 et 11.5 pouces de largeur, ( valeur mini et maxi pour monter du 285 ) . L ideal etant du 10.5 pouces.

Pour le moment j ai trouvé un lot de 4 jantes, en 8.5 devant et 10 derriere, c est a dire les valeurs mini partout. Mais la couleur ne me plais pas.

Donc, si quelqu un a un site pas trop mal a me conseiller, je suis preneur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
didier_g a écrit:
disons qu'il faut prévoir environ 150-200€ pour remettre une jante à neuf :
http://www.defi-pneus.com/web/sos_jantes.php

Pourquoi ne pas réparer ta jante et simplement remettre celles d'origine pour le CT ? (ce que je vais devoir faire d'ici quelques jours)


J ai vendu mes origines Cool. De plus, je passe le CT car ce sont des pneus Extra Load .

La je suis en train de me tater pour prendre des Kazera.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dark Diver a écrit:
Contacte Gally112 : il vient juste de changer ses jantes à bon prix.


Merci, je viens de le MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dark Diver a écrit:
Contacte Gally112 : il vient juste de changer ses jantes à bon prix.


J ai contacté gally , il m a d ailleurs donné une tres bonne idée, mettre des 17 BBS comme sur le modeles JDM99.

Ca risque de me faire etrange de passer du 18 au 17... et de retomber a du 245 partout au lieu de 255... mais apres tout, pourquoi pas.

Je regarde toujours ce qu il y a de dispo.. le truc qui m enerve, c est la douane Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bidoch78 a écrit:
c'est quoi les références des BBS ?


je n ai plus ca en tete, mais tu vas sur e-bay us motor, la tu fais une recherche en 17 pouces , en 5x114.3 et en marque bbs , y en a tres peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bidoch78 a écrit:
c'est quoi les références des BBS ?


ce sont des BBS LM la ref , ou des RGB316 d apres ce que j ai vue.

Je pense prendre des ADR , c est bien moins cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...