lorenz1 0 Posté(e) le 19 février 2008 bonsoir voila j'ai voulu monter mon volant moteur allégée ce soir et je ne sais pas si il y a un sens de montage a respecter y a t'il un repere ou bien je peux le mettre n'importe comment merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyZ 0 Posté(e) le 19 février 2008 c'est grave je l'ai fait y'a 2 mois, et je m'en souvient plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klod38 0 Posté(e) le 19 février 2008 il doit y avoir un pipion de centrage car il a un sens bien specifique mais je suis pas sur mon mecano franck en a monter un il y a une semaine et g pas fait gaffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyZ 0 Posté(e) le 19 février 2008 le centrage oui pour le disque d'embrayage, mais pour le volant je suis pas sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenz1 0 Posté(e) le 19 février 2008 je n'ai aucune marque de centrage que ce soit sur le volant d'origine ou celui allégé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyZ 0 Posté(e) le 19 février 2008 j'ai vérifier sur mes photos, il y a bien un sens normalement tu ne peu pas te planté, si tu l'inverse tu ne pourra pas le vissé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Diver 0 Posté(e) le 19 février 2008 Oui il y a un sens : les tétons à l'extérieur. Ils serviront à positionner l'embrayage : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT73111 0 Posté(e) le 20 février 2008 tu met du rps comme embrayage ? sa tien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Diver 0 Posté(e) le 20 février 2008 Pur sûr que ça tient, c'est probablement les meilleurs pour la Z (dans cette gamme de prix, en 1 disque). De plus j'ai monté un Max Street. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT73111 0 Posté(e) le 21 février 2008 ah ok c est bon a savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupraPat 0 Posté(e) le 21 février 2008 Dis moi Dark, c'est un 6 patins ou un disque entier ton embrayage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Diver 0 Posté(e) le 21 février 2008 Cf. la 1ère photo : c'est un disque organique, pas un 6-puck. Je n'ai pas l'intention de faire des démarrages à 5000tr/mn. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupraPat 0 Posté(e) le 22 février 2008 Oup's la boulette ! faudrai que j'ai l'oeil un peu plus ouvert moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Diver 0 Posté(e) le 23 février 2008 Tu dois avoir l'oeil rivé sur ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo300zx 0 Posté(e) le 25 février 2008 petite question a dark diver afin de connaître son avis sur son embrayage max street a l'utilisation ainsi que c ressenti quand au changement de son volant moteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Diver 0 Posté(e) le 25 février 2008 Côté Max Street, c'est plus ferme que l'origine, pas de doute, mais ça reste très utilisable, même en ville et en bouchons. Pour ceux qui veulent très souple, il y a le Sport Street qui supporte jusqu'aux turbos type Sport500/530 / GT525R.Côté volant moteur, difficile à dire car j'ai changé également la poulie d'accessoires. C'est sûr que les 1ères fois on risque de caler car le moteur a moins d'inertie (c'est l'intérêt pour les accélérations).Sur le gain en nervosité, encore plus difficile à dire car j'ai changé tellement d'autres pièces que je ne peux pas donner un avis spécifique et personnel sur 1 pièce. Mais c'est une modif réputée améliorer nettement les accélérations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 6 mars 2008 a ba voila ce que je vais faire quand j'aurai des sous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites