Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lorenz1

urgent question montage volant moteur

Messages recommandés

bonsoir
voila j'ai voulu monter mon volant moteur allégée ce soir et je ne sais pas si il y a un sens de montage a respecter
y a t'il un repere ou bien je peux le mettre n'importe comment
merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il doit y avoir un pipion de centrage car il a un sens bien specifique mais je suis pas sur
mon mecano franck en a monter un il y a une semaine et g pas fait gaffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai aucune marque de centrage que ce soit sur le volant d'origine ou celui allégé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai vérifier sur mes photos, il y a bien un sens
normalement tu ne peu pas te planté, si tu l'inverse tu ne pourra pas le vissé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pur sûr que ça tient, c'est probablement les meilleurs pour la Z (dans cette gamme de prix, en 1 disque). De plus j'ai monté un Max Street.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cf. la 1ère photo : c'est un disque organique, pas un 6-puck. Je n'ai pas l'intention de faire des démarrages à 5000tr/mn.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite question a dark diver afin de connaître son avis sur son embrayage max street a l'utilisation ainsi que c ressenti quand au changement de son volant moteur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Côté Max Street, c'est plus ferme que l'origine, pas de doute, mais ça reste très utilisable, même en ville et en bouchons. Pour ceux qui veulent très souple, il y a le Sport Street qui supporte jusqu'aux turbos type Sport500/530 / GT525R.

Côté volant moteur, difficile à dire car j'ai changé également la poulie d'accessoires. C'est sûr que les 1ères fois on risque de caler car le moteur a moins d'inertie (c'est l'intérêt pour les accélérations).

Sur le gain en nervosité, encore plus difficile à dire car j'ai changé tellement d'autres pièces que je ne peux pas donner un avis spécifique et personnel sur 1 pièce. Mais c'est une modif réputée améliorer nettement les accélérations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...