CatWoman11 0 Posté(e) le 19 février 2008 Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de notre Président. Joyeux anniversaire Président. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupraPat 0 Posté(e) le 19 février 2008 Joyeux anniversaire ! Néanmoins toutes ces années qui passent ne te rajeunisse pas Ca sent bientot le coup a boire ça ? non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupraPat 0 Posté(e) le 19 février 2008 Au fait, on a pas le droit a un discours du président ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 19 février 2008 Bein je suis timide ! Merci a toi Pour le coup a boire, pas de soucis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier_g 0 Posté(e) le 19 février 2008 Un discours ! Un discours !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyZ 0 Posté(e) le 19 février 2008 bon verssaire au PDG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 19 février 2008 Merci a vous tous, ca fait plaisir... Le discours ? Bon alors, En 2007, pendant mes 37ans j'ai pas mal picolé. J'espere encore faire mieux pour mes 38ans... J'espere rouler encore plus vite avec ma Z, et connaitre de nouveaux membres grace a ce club. J'espere que le nouveau né de didier_g aura une grande vie comme l'avant dernier, celui de FranckyZ (au faite, y faudra ce voir car g toujours tes pieces) J'espere une grande vie a moi meme mais aussi a ce club qui dure dans le temps, qui connait chaque jours de nouveaux membres. Voila, pour le boulot rien a dire car ca fait chier de se lever le matin, et j'ai rien a esperer de plus... Ca vous va les petits ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupraPat 0 Posté(e) le 19 février 2008 C'est potable !Faudrai néanmoins un vote des membres ! Alors qu'en pensez-vous les gars ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 20 février 2008 Visiblement rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyZ 0 Posté(e) le 21 février 2008 potable, avec mention peu mieux faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schatzyy 0 Posté(e) le 23 février 2008 Oups, ch'ui à la bourre!!! C'est la distance:) Buono compleano Mr President!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 23 février 2008 joyeux anniversaire Président ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier_g 0 Posté(e) le 24 février 2008 allez, ma petite participation... (non ce n'est pas moi avec la pérruque blonde !)en audio : http://www.marilynmonroe.com/community/audio/wav/birthday.wavou pour les cinéphiles en vidéo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites