Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JEROME42

HUILE RED LINE

Messages recommandés

BONJOUR A TOUS
JE SERAI INTERRESSE POUR COMMANDER DE L HUILE RED LINE MT 90 POUR LA BOITE ET DE LA 75W90 POUR LE DIFFERENTIEL
YA T IL QUELQU UN QUI SERAI INTERESSE POUR UNE COMMANDE
A BIENTOT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
APPAREMMENT ON PEUT EN TROUVER EN FRANCE
J APPELLERAI DEMAIN POUR VOIR ET JE TE TIENDRAI AU COURANT PAR MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Demande à Suprapat.. je crois qu'il en a un peu en rab' (il n'arrive pas à ouvrir le bouchon de sa boîte depuis 15 jours)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
commencez par trouver le moyen de dévisser vos bouchons de remplissage de boite avant la commande... il parait que c'est coton !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je me permet d'y mettre mon grain de sel, je vois que mon cher didier parle de moi Razz
Pour le bouchon, j'avoue que le mien, je sais pas avec quoi ils l'ont serré ! impossible de l'avoir, faut dire aussi, j'aimerai avoir la clé adéquate !

Pour ce qui est de cette huile, il parait qu'elle est de très bonne qualité ! mais trouver en France relève du challenge.
En angleterre y a possibilité : http://www.redlineoil-europe.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DEGOUTE
LA PERSONNE QUI EN VENDAI EN FRANCE A ARRETée
je l ai appelle et il me dit qu il faut la commander en angleterre
dites moi comment vous voulez faire et la quantite
mon voisin est anglais donc pour la discussion pour la commande ca sera plus facile
pourtant moi aussi je parle anglais mais a chaque fois ils ne me comprennent pas lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jerome, j'avais deja pris contact avec eux auparavant ! les frais de port pour la France sont de 20£. si tu en prend suffisament, le gars te fais une belle réduc" non négligeable. Je ne sais plus la quantité, mais avec une commande groupé, ça serait interressant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BAH MOI JE SERAI PARTANT POUR 4 LITRE DE CHAQUE
ET VOUS ?
MERCI POUR TOUT VOS CONSEILS ET VOS REPONSES

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour dévisser les bouchons de boîte ou de diff, il suffit d'une clef carrée de 1/2" type clef pour les douilles. Une clef dynamo, en général plus longue que les clefs fournies dans les boîtes de douille, fait bien l'affaire.

Pour info, j'achète mon huile RedLine aux USA chez CZP, à 12$ le bidon (1 quart ~~ 1 litre), et le port me revient à moins de 10$ par bidon (dans le cadre d'un colis d'une vingtaine de kg).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais faire un peu de HS :
Dark j'ai pensé la même chose que toi a savoir un carré de douille ... mais il tiens tellement fort et j'ai tellement forcé a essayer le l'avoir que le bouchon au lieu d'etre carré, devient rond ! Thumb down

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je t'assure que le carré de douille a la bonne taille, j'ai fait plusieurs Z ainsi. Mais si ton écrou est devenu rond ,ça va être plus dur à démonter. Tu peux essayer de mettre un choc tournant avec un poinçon et un gros marteau : ça débloque les situations les plus dures. Il faudra juste changer le bouchon après.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi j'ai le probleme pour la vidange du pont arriere ! pas moyen de l'ouvrir , au garage ils ont passé une demi heure dessus et ont abandonné ... resultat le bouchon est encore plus usé, pour rien ... et si ça se trouve la vidange du pont n'a jamais été faite sur la voiture , pas bon ça ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je pourrai etre interesse par les 2 huile de boite et pont en fonction du prix...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
300zx43 a écrit:
moi je pourrai etre interesse par les 2 huile de boite et pont en fonction du prix...


Pour ma part , j ai commande au canada, par un gars revendeur de pieces pour Nissan.. avantage... pas de frais de douane.

Je peux filer son MP aux gens que ca tente. Me contacter en mail perso.

Je commande quasiment tout chez lui, amortisseurs, ressorts eibach , huile, bougies.. c est un poil plus cher parfois que certaines autres boites, mais comme y a jamais de frais de douane , ca devient imbattable comme tarif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vous etes souvent en train de parler d'huile Redline , elle est si bien que ça ??
en general moi jme tourne vers la castrol , on en trouve facilement.
Me trompe je ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il parait qu'il n'y a pas mieux !
C'est vrai que la castrol t'en trouve partout !
Maintenant Redline ou pas, si tu fais le con avec ton char ba c'est pas l'huile qui va sauver ton moteur ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RedLine est surtout réputé pour son huile de boîte et de pont, pas pour son huile moteur (qui est peut être bonne néanmoins).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est toujours d actualite car il m en faut mais personne ma dis exactement combien ils en veulent
en fait je pense que pour moi je vais prendre de quoi faire au moins 2 fois les vidanges au cas ou
et vous
et quel est le fournisseur preferer car je pense commander sois au state ou angleterre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JEROME a écrit:
c est toujours d actualite car il m en faut mais personne ma dis exactement combien ils en veulent
en fait je pense que pour moi je vais prendre de quoi faire au moins 2 fois les vidanges au cas ou
et vous
et quel est le fournisseur preferer car je pense commander sois au state ou angleterre


Huile de pont ou de boite, c est tout les 100 000 .. et encore.. donc je vois pas trop l utilite de stocker.
Mon fournisseur est au canada , quand j ai commandé , j ai d ailleurs pris 3 bidons pour le pont.. alors que avec deux mon garagiste a eu assez.
Il a mis quand memes 2 semaines a me trouver cette huile. Je peux pas te donner le prix, car c etait une commande avec d autres pieces, et j ai plus ca en tete.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi je suis toujours OK pour des bidons: 3 pour la boite et 3 pour le pont

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...