foudre 0 Posté(e) le 17 février 2008 J'ai enfin ma CG (mais bon ils se snt trompé dans le numéro de série donc elle va être refaite Mais sinon j'ai fait une bulle :J'ai voulu dévisser le pommeau de vitesse, y suis parvenu d'1/4 de tour, et now.... ....bloqué !!!!!!alors j'ai pas l'air fin avec mon pommeau de traviole !Si quelqu'un peut me onfirmer que je dois juste manger des épinards ou qu'il y a un truc....Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klod38 0 Posté(e) le 17 février 2008 y a pas de truc c monter visser avec du frein filet force et ca viendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudre 0 Posté(e) le 17 février 2008 Ok merci ! Comem sur ma tite nx alors ! Ben on a essayé à 3 et Je remettrai ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Diver 0 Posté(e) le 17 février 2008 Prends une pince multiprise et un chiffon pour ne pas abîmer le pommeau, et ça viendra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2008 moi j'ai du le pulvériser pour qu'il vienne ... chaud chaud chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudre 0 Posté(e) le 19 février 2008 Ok, ben vai svoir ! Il a bougé mai sdepuis il tiens le bougre ! Bah, ce sera l'occasion de la changer sinon, suis plus à ça près sur cette caisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites