micka021 0 Posté(e) le 14 février 2008 Salut a tousJe suis donc nouveau parmis vous mais je ne possède pas encore de Z, je suis pour le moment possésseur d une mercedes 190E 2.5l 16v que je compte bien revendre car trés décu de sa puissance, je pensé m acheter aprés celle ci une M3 e36 3.2l, mais je veut quelque chose de violent et qui a du potentiel, je me suis donc dit qu il me fallait une Z32, je pense etre parmis vous pour votre prochaine sortie en Auvergne afin de pouvoir découvrir de plus prés ce monstre de la route.@+ mickael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab511 0 Posté(e) le 15 février 2008 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupraPat 0 Posté(e) le 15 février 2008 Salut et bienvenue au forum !J'ai entendu dire que la M3 était un poil plus performante que la 300 en version stock. Maintenant si tu fait de la prépa avec la 300, nottamment la prépa de base qui donne +/- 360 ch, bye bye la M3.De plus, niveau exclusivité, c'est quand meme mieux la 300ZX ... M3 on en voit partout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatWoman11 0 Posté(e) le 15 février 2008 Encore un ch'toi nouveau du Nord Bienvenue à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 15 février 2008 Si tu veux venir en Auvergne, tu peux eventuellement demander a un membre du nord de te prendre... Tu pourrai partager les frais... Sinon, bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reivilo78 0 Posté(e) le 15 février 2008 Bienvenu à toi, dans le nord tu pourras trouver quelques personnes qui possedent une Z si tu veux en voir de plus près ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nick32_1 0 Posté(e) le 16 février 2008 salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka021 0 Posté(e) le 17 février 2008 Salut a tous et merci pour l acceuil si je viens en Auvergne sa sera avec ma moitié, donc avec ma voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 18 février 2008 Salut et bienvenue. Par contre pour le coté violent tu risques d'être un poil dessus, plutot linéaire comme poussée la 300. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 6 mars 2008 salut et bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites