Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
micka021

Un ch'tio nouveau !!

Messages recommandés

Salut a tous
Je suis donc nouveau parmis vous mais je ne possède pas encore de Z, je suis pour le moment possésseur d une mercedes 190E 2.5l 16v que je compte bien revendre car trés décu de sa puissance, je pensé m acheter aprés celle ci une M3 e36 3.2l, mais je veut quelque chose de violent et qui a du potentiel, je me suis donc dit qu il me fallait une Z32, je pense etre parmis vous pour votre prochaine sortie en Auvergne afin de pouvoir découvrir de plus prés ce monstre de la route.
@+ mickael

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut et bienvenue au forum !
J'ai entendu dire que la M3 était un poil plus performante que la 300 en version stock.
Maintenant si tu fait de la prépa avec la 300, nottamment la prépa de base qui donne +/- 360 ch, bye bye la M3.
De plus, niveau exclusivité, c'est quand meme mieux la 300ZX ... M3 on en voit partout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu veux venir en Auvergne, tu peux eventuellement demander a un membre du nord de te prendre... Tu pourrai partager les frais...

Sinon, bienvenue a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenu à toi, dans le nord tu pourras trouver quelques personnes qui possedent une Z si tu veux en voir de plus près ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous et merci pour l acceuil super si je viens en Auvergne sa sera avec ma moitié, donc avec ma voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut et bienvenue.
Par contre pour le coté violent tu risques d'être un poil dessus, plutot linéaire comme poussée la 300.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...