fab511 0 Posté(e) le 14 février 2008 voila ma 300 elle est de mars 1994 elle totalise 117 mkm c'est une 2+2 toute d'origine pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 14 février 2008 on devrait avoir le droit de porter plainte contre ceux qui ont une aussi belle Z... Ze vais prevenir Sarko !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab511 0 Posté(e) le 15 février 2008 et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupraPat 0 Posté(e) le 15 février 2008 Superbe ta 300 Fab !Neanmoins va chez Nissan, rentre le numéro de série pour savoir si c'est vraiment un modèle 94 car moi la mienne j'ai eu une belle surprise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab511 0 Posté(e) le 15 février 2008 ils peuvent se tromper sur la carte grise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupraPat 0 Posté(e) le 15 février 2008 Pour ma part j'ai appris que mon modèle était de 92 !!!Pourtant sur la carte grise il est bien marqué 04/94 !!Avec un carnet historique complet de chez Nissan Bruxelles et étant sur et certains d'une première main, je n'ai qu'une supposition : La voiture a été mis sur parking pendant 2 ans avant achat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupraPat 0 Posté(e) le 15 février 2008 Chose plus simple, tu vérifie ton Hicas, si il est hydraulique, tu as un modèle inférieur a 94. De même ton Spoiler arrière n'est pas un modèle 94+. Je peut me tromper bien sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupraPat 0 Posté(e) le 15 février 2008 Oui Fab, je confirme mes dires. J'ai regardé mon certificat d'authenticité Nissan elle est bien du 06/92 !Donc attention ne pas confondre date de fabrication et mise en circulation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab511 0 Posté(e) le 15 février 2008 ok j'irais voir j'ai une question qui a rien avoir mais bon c'est combien le taux de compression pour les 300 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab511 0 Posté(e) le 16 février 2008 voila ma 300 une fois lavée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupraPat 0 Posté(e) le 17 février 2008 fab511 a écrit:ok j'irais voirj'ai une question qui a rien avoir mais bon c'est combien le taux de compression pour les 300 ?8.5 pour le VG30DETT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier_g 0 Posté(e) le 17 février 2008 bienvenue,vu le becquet, je parierais aussi pour un modèle construit avant 94, un peu comme tout le monde ici.mais electrique ou hydraulique, du moement qu'il marche ce fameux hicas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab511 0 Posté(e) le 17 février 2008 merci pour le taux pour l'année de la voiture j'irais faire un tour chez nissan le becquet est en mousse avec la possibilité d'avoir un 3 éme feu stop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab511 0 Posté(e) le 28 février 2008 voilà les premières pièces commander , pour le moment il y a que le filtre a air de monter a oui et pour les compressions elle son toute entre 8.5 et 9 sauf 1 qui et a la limite du 8.5 demain avec un peu de chance je commande mes jantes au pts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab511 0 Posté(e) le 1 mars 2008 voila les jantes que j'ai commandé au pts en 18 celle de l'arriére on a deport plus large vue que c'est du 8.5 a l'avant et du 9.5 a l'arriére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo300zx 0 Posté(e) le 3 mars 2008 tres bon choix. a voir prochainement en photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab511 0 Posté(e) le 21 mars 2008 bon mes jantes sont enfin arrivé avec 15 jours de retard il ne son pas très sérieux chez cesam en plus du retard elle devait arriver monter et son arriver comme cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 26 mars 2008 jolie voiture et jantes maintenant. si ils te les ont vendue montée tu peux te retourner contre eux pour qu'il te fasse le montage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo92 0 Posté(e) le 30 mars 2008 mais normalement Cesam ne vend pas au public. Tu dois avoir des contacts et peut-être des prix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab511 0 Posté(e) le 30 mars 2008 en fait au pts je suis allé sur le stand pro et le chef vendeur me dit qu'il ne vendez pas au public mais je ne les pas lâcher et après 45 mins il à craqué , les jantes seul été à un peu plus de 1600€ + environ 800€ de pneus et j'ai négocié le tout + la boulonnerie et un jeux d'écrou antivol à 1900€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo92 0 Posté(e) le 31 mars 2008 bravo, bien joué. C'est du 18 Parotech non ? C'est ce que j'ai mais les Dragon avec des pneus Yokohama. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab511 0 Posté(e) le 1 avril 2008 merci oui ce sont les parotec demon en 18 et en xl pour l'arriére moi aussi elle son fournie en yokohama mais j'ai pas fait gaf au moment de la commande que les demon son pas en 8.5 et 9.5 mai en 8 et 9 du coup impossible de monter les 285/30 sur du 9 et bilan un pneu mort et j'ai du commander 2 pneus plus petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites