Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fab511

ma z :)

Messages recommandés

voila ma 300 Very Happy elle est de mars 1994 elle totalise 117 mkm c'est une 2+2 toute d'origine pour le moment

on devrait avoir le droit de porter plainte contre ceux qui ont une aussi belle Z... Ze vais prevenir Sarko !! 896

25

Superbe ta 300 Fab !
Neanmoins va chez Nissan, rentre le numéro de série pour savoir si c'est vraiment un modèle 94 car moi la mienne j'ai eu une belle surprise !

Pour ma part j'ai appris que mon modèle était de 92 !!!
Pourtant sur la carte grise il est bien marqué 04/94 !!
Avec un carnet historique complet de chez Nissan Bruxelles et étant sur et certains d'une première main, je n'ai qu'une supposition : La voiture a été mis sur parking pendant 2 ans avant achat.

Chose plus simple, tu vérifie ton Hicas, si il est hydraulique, tu as un modèle inférieur a 94. De même ton Spoiler arrière n'est pas un modèle 94+. Je peut me tromper bien sur ! thumright

Oui Fab, je confirme mes dires. J'ai regardé mon certificat d'authenticité Nissan elle est bien du 06/92 !
Donc attention ne pas confondre date de fabrication et mise en circulation !

ok j'irais voir
j'ai une question qui a rien avoir mais bon c'est combien le taux de compression pour les 300 ?

fab511 a écrit:
ok j'irais voir
j'ai une question qui a rien avoir mais bon c'est combien le taux de compression pour les 300 ?

8.5 pour le VG30DETT

bienvenue,

vu le becquet, je parierais aussi pour un modèle construit avant 94, un peu comme tout le monde ici.

mais electrique ou hydraulique, du moement qu'il marche ce fameux hicas...

merci pour le taux
pour l'année de la voiture j'irais faire un tour chez nissan
le becquet est en mousse avec la possibilité d'avoir un 3 éme feu stop

voilà les premières pièces commander , pour le moment il y a que le filtre a air de monter

a oui et pour les compressions elle son toute entre 8.5 et 9 sauf 1 qui et a la limite du 8.5
demain avec un peu de chance je commande mes jantes au pts Very Happy

voila les jantes que j'ai commandé au pts en 18 celle de l'arriére on a deport plus large vue que c'est du 8.5 a l'avant et du 9.5 a l'arriére Very Happy

bon mes jantes sont enfin arrivé avec 15 jours de retard il ne son pas très sérieux chez cesam en plus du retard elle devait arriver monter et son arriver comme cela

jolie voiture et jantes maintenant.

si ils te les ont vendue montée tu peux te retourner contre eux pour qu'il te fasse le montage.

mais normalement Cesam ne vend pas au public. Tu dois avoir des contacts et peut-être des prix...

en fait au pts je suis allé sur le stand pro et le chef vendeur me dit qu'il ne vendez pas au public mais je ne les pas lâcher et après 45 mins il à craqué 23 , les jantes seul été à un peu plus de 1600€ + environ 800€ de pneus et j'ai négocié le tout + la boulonnerie et un jeux d'écrou antivol à 1900€ Very Happy

bravo, bien joué. C'est du 18 Parotech non ? C'est ce que j'ai mais les Dragon avec des pneus Yokohama.

merci
oui ce sont les parotec demon en 18 et en xl pour l'arriére
moi aussi elle son fournie en yokohama mais j'ai pas fait gaf au moment de la commande que les demon son pas en 8.5 et 9.5 mai en 8 et 9 du coup impossible de monter les 285/30 sur du 9 et bilan un pneu mort Sad et j'ai du commander 2 pneus plus petit

• Créer...