cabopolo1 0 Posté(e) le 8 février 2008 Bonjour, tout le monde.Je viens de m'inscrire sur votre forum car j'ai su qu'un rassemblement se préparé dans le Puy de Dôme. Comme je suis de la Haute Loire ... j'ai bien l'intention de participé ... mais il faudra rouler tout doux ... sur ma Z, j'ai pas 2 turbos J'en profite pour vous mettre une photo de ma Z effectué lors d'un rassemblement de 350Z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatWoman11 0 Posté(e) le 8 février 2008 Bienvenue à toi Cabopolo. Je suis en train de tout organiser pour la sortie du WE du 7 et 8 juin.... Toutes les Z seront les biens venues.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab511 0 Posté(e) le 8 février 2008 salut bienvenue tres Zoli ta Z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabopolo1 0 Posté(e) le 8 février 2008 Merci Fab511 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupraPat 0 Posté(e) le 8 février 2008 Salut et bienvenue Cabopolo !Effectivement, je rejoint l'avis de Fab511, tu a une Z très belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 8 février 2008 Y va falloir faire un deuxieme "vote" pour le design des 350 si vous etes plusieurs a cette sortie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabopolo1 0 Posté(e) le 8 février 2008 Apparement il y aura Fabien ... et lui aussi a fait des modifs ... mais ça se voit moins que moi lol. Il faut bien connaitre la Z pour savoir.C'est de bon goût ... dans le détail ...Je suis beaucoup plus tuning qui ce voit Les propriétaires la gardaient sans faire une seule modif mais depuis environ 2 ans ... il commence à y avoir des modifs sympa Echappement, admission, suspension ...Que des voitures qui n'ont plus le droit de rouler sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 9 février 2008 Tu as pas d'autres photos ? Elle est super belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabopolo1 0 Posté(e) le 10 février 2008 CLUB300ZX a écrit:Tu as pas d'autres photos ? Elle est super belle...J'aime pas bien la montrer car elle n'est pas fini... il manque surtout les bas de caisse et ça fait assez moche.J'espère les avoir pour le rassemblement à Clermont.Normalement j'aurai des nouvelles jantes pour le rassemblement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zevaco271 0 Posté(e) le 10 février 2008 kikou a toi cabopolo est bienvenu sur le forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 11 février 2008 Salut à toi, c'est vrai qu'elle a l'air bien aggressive avec ce kit carrosserie ta Z. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier_g 0 Posté(e) le 11 février 2008 Bienvenue à toi et à ta belle. Très jolie couleur, l'ensemble est agressif mais sobre et de bon goût. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabopolo1 0 Posté(e) le 11 février 2008 Merci à tout le monde pour les compliments.Je fais de mon mieux pour ne pas massacrer la Z ... et me faire plaisir ...Et oui Didier_g le gris clair est la plus belle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nick32_1 0 Posté(e) le 16 février 2008 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyZ 0 Posté(e) le 16 février 2008 Bienvenue sur le forum, BEL ENGIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT73111 0 Posté(e) le 16 février 2008 simpa ta z mais je prefere quand meme le bleu daytona b 17 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabopolo1 0 Posté(e) le 17 février 2008 oui mais comme c'est moi qui déblaye la neige en hiver ... il vaut mieux le gris car le sel se voit moins dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 6 mars 2008 salut et bienvenue avec un peu de retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites