zevaco271 0 Posté(e) le 10 juin 2008 pour la peinne: A vendre 300 zx athmo de 89........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregof45 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Bon, et ces photos? Sinon, tu envoies un CD et je te rembourse le cd et le port. Raisonnable, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo92 0 Posté(e) le 10 juin 2008 merci zevaco pour les photos de Kart. Moi je me reconnait avec mon blouson noir et mes gants rouges c'est + facile. je n'arrive tjs pas à mettre les miennes. lorsque je fais "envoyer" çà charge, mais la photo n'apparait pas dans le message. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatWoman11 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Zevaco, aurais-tu des photos du kart n° 2. La seule nenette qui a fini la course..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupraPat 0 Posté(e) le 11 juin 2008 CLUB300ZX a écrit:Mais bon, elle ou il avait un tické avec suprapat Grrr !! tu mérite la claque ! malgrès les apparences du week end avec Zévaco, je ne suis pas célibataire merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zevaco271 0 Posté(e) le 11 juin 2008 désolé c tout ce que j'ai pour le numéro 2... a mon avis sa je t pas, c con devais courire ensemble... y avait que ce moment la que je n'avait pas mon appareil...désolé....VI JE C POUR LES PHOTO JE CHERCHE UNE SOLUTION POUR VOUS LES ENVOY2 EN HAUTE DEFINITION car dans mais mail c les compresse...normalement gérome tu a du en recevoir lundi dans la journée???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregof45 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Put***, c'était trop bon quand même.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEROME42 0 Posté(e) le 12 juin 2008 j ai bien recu tes photos; il a fallu les enregistrer une par une avant de pouvoir les voir. qualité et décor extra ou plutot photographe extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatWoman11 0 Posté(e) le 12 juin 2008 C pas grave pour les photos, on a au moins Monsieur le Président en pleine action..... Un vrai artiste, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregof45 0 Posté(e) le 12 juin 2008 De drague? (cf pages précédente) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zevaco271 0 Posté(e) le 12 juin 2008 pour les photo rien a fair.. donc petite idée... pour ce qui on msn demandé moi en MP mon adresse et je vous les envérais directement en dossier zippé... je voi pas autrement, car le cou de la mul je le sens pas tro sa.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo92 0 Posté(e) le 16 juin 2008 [/[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=31&u=12219770]url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo92 0 Posté(e) le 16 juin 2008 voici quelques unes des miennes. ça y est j'ai trouvé comment faire grace à zevaco qui qui m'a donné le tuyau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo92 0 Posté(e) le 16 juin 2008 attention Dany tu vas t'envoler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SeanDezart 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Bon, vous avez passe des bons moments alors ! Désolé, nouveau bulot et bébé m'a pris le temps de passer voir les photos avant ! J'éspere que vous avez bu une verre à mon nom comme même ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites