Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CLUB300ZX

MEGA SORTIE CLUB EN AUVERGNE

Messages recommandés

Bon, et ces photos? Sinon, tu envoies un CD et je te rembourse le cd et le port. Raisonnable, non?

merci zevaco pour les photos de Kart. Moi je me reconnait avec mon blouson noir et mes gants rouges c'est + facile.
je n'arrive tjs pas à mettre les miennes. lorsque je fais "envoyer" çà charge, mais la photo n'apparait pas dans le message.

Zevaco, aurais-tu des photos du kart n° 2. La seule nenette qui a fini la course.....

CLUB300ZX a écrit:
Mais bon, elle ou il avait un tické avec suprapat 25

Grrr Evil or Very Mad !! tu mérite la claque ! malgrès les apparences du week end avec Zévaco, je ne suis pas célibataire merci Very Happy

désolé c tout ce que j'ai pour le numéro 2...

a mon avis sa je t pas, c con devais courire ensemble... y avait que ce moment la que je n'avait pas mon appareil...

désolé....

VI JE C POUR LES PHOTO JE CHERCHE UNE SOLUTION POUR VOUS LES ENVOY2 EN HAUTE DEFINITION car dans mais mail c les compresse...

normalement gérome tu a du en recevoir lundi dans la journée????

j ai bien recu tes photos; il a fallu les enregistrer une par une avant de pouvoir les voir.
qualité et décor extra ou plutot photographe extra

C pas grave pour les photos, on a au moins Monsieur le Président en pleine action..... Un vrai artiste, non ?

pour les photo rien a fair.. donc petite idée... pour ce qui on msn demandé moi en MP mon adresse et je vous les envérais directement en dossier zippé...

je voi pas autrement, car le cou de la mul je le sens pas tro sa....

[/[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=31&u=12219770]url]

voici quelques unes des miennes. ça y est j'ai trouvé comment faire grace à zevaco qui qui m'a donné le tuyau.

Bon, vous avez passe des bons moments alors ! Désolé, nouveau bulot et bébé m'a pris le temps de passer voir les photos avant !

J'éspere que vous avez bu une verre à mon nom comme même ?

• Créer...